Tout le monde est connecté

FAUT-IL AVOIR UN DON POUR SE CONNECTER ?

La connexion est une capacité qui permet à une personne de se connecter à tout ce qui l’entoure, de s’aligner avec elle-même, de créer de la “chance” et des “coïncidences” ou encore d’entrer en contact avec des entités, des proches décédés ou des anges gardiens aussi appelés “des contacts”.

Beaucoup pensent qu’il est impossible pour une personne « normale » de développer une telle capacité sans un travail long et fastidieux. Note pourtant que cette idée est totalement fausse. Tout le monde a la capacité de se connecter, et ce depuis la naissance, découvre pourquoi !

LA CONNEXION, UNE CAPACITÉ INNÉE

Souvent, les gens se disent « non connectés » parce qu’ils pensent n’avoir jamais rien ressenti.

En fait, ce n’est pas vrai ! Il suffit de regarder dans sa petite enfance pour se rendre compte que les capacités intuitives ont toujours été présentes, et parfois à des degrés bien plus importants que le souvenir qu’on en a. Elles nous ont parfois permis de jouer avec des amis imaginaires, d’avoir des intuitions sur ce que nos parents ou nos proches allaient faire ou dire.

Plus encore, ces capacités sont innées ! Avant la naissance, nous avions tous cette capacité qui nous permettait de sentir dans quel type d’environnement nous étions. Elle nous permettait d’être en connexion avec nos parents notamment notre mère avec qui on était directement lié, mais aussi, avec notre père qui était à l’extérieur : notre ressenti reconnaissait sa présence et sa voix.

Plus tard, en venant au monde, c’était le seul sens le plus développé chez nous, puisqu’on ne comprenait pas ce que l’on voyait et ce que l’on entendait, alors que les choses que nous sentions étaient très claires.

Après, les bébés que nous étions ont grandis avec ces « facilités de connexion ». C’est ce qui explique ces situations où nous n’aimions pas certaines personnes qui étaient des amis de nos parents, mais qui se sont révélées malveillantes.

Bref, toutes ces petites choses du quotidien nous permettent d’affirmer avec certitude que lorsqu’on était enfant, nous disposions de cette capacité qui nous permettait de nous connecter à notre environnement et aux gens autour de nous, avec lesquels nous partageons un lien relevant plus du ressenti que du matériel.

TOUT LE MONDE PEUT SE CONNECTER APRÈS UN TRAVAIL SPÉCIFIQUE, MAIS SIMPLE

Tout le monde est capable de se connecter. Tout le monde est capable de faire des choses extraordinaires avec l’état de connexion. Le plus intéressant, c’est que parmi les gens qui croient en cela, une bonne partie pense qu’il faut un travail énorme et beaucoup de chance pour atteindre l’état de connexion.

Laurent Marchand tente de casser cette idée à travers une formation qu’il propose. En y participant, tu te rendras vite compte qu’il suffit de te laisser tout simplement guider dans cette expérience de quelques semaines, pour pouvoir te connecter. Tu verras que l’on n’a pas besoin d’être un surhomme ou de posséder quelque chose de spécial pour y arriver. La capacité de connexion est une capacité que l’on possède depuis qu’on est bébé et elle nous a aidé à de nombreuses reprises, parfois sans qu’on s’en rende compte.

Plus qu’une “ formation ”, Tout est possible Connexion est avant tout une expérience. Elle n’a pas pour objectif de t’apprendre quelque chose de nouveau. Elle va simplement te permettre de te rappeler que tu es capable de réaliser de nombreuses choses extraordinaires qui peuvent même dépasser l’entendement !

Le programme Tout est possible Connexion dure 3 mois et au cours de cette période, tu seras invité à faire des exercices en solo ou en groupe qui t’aideront à t’ouvrir à toi-même et à affûter ta capacité à te connecter.

Après les 3 mois, tu pourras continuer à faire des expériences parce que tu auras ouvert consciemment ton cerveau à quelque chose que tu faisais déjà, mais inconsciemment. Tu seras capable de faire des choses que tu pensais auparavant impossibles pour toi.

Il te sera plus facile de te sortir des situations difficiles et d’éviter les conflits. Tu verras aussi une amélioration significative de ta vie professionnelle. Parce que la capacité de connexion te guide toujours sur les meilleurs projets, les meilleures personnes pour t’aider ou les meilleures opportunités… sur les voies qui te correspondent parfaitement. Grâce à elle, tu sauras quand « avancer » et quand  « arrêter ». Rappelle-toi qu’il n’y a pas de meilleur conseiller que l’intuition.

LA CONNEXION, UNE CAPACITÉ PERDUE ?

Le problème est que nous avons peu à peu perdu cette capacité de se connecter en raison de facteurs externes.

Notre éducation, notre culture et les enseignements de nos éducateurs nous ont fait découvrir les vertus de l’esprit cartésien. Nous avons ainsi grandi en laissant de côté cette capacité intuitive de se connecter, développant par la même occasion une manière de penser, gouvernée par la logique, le besoin de structuration et d’organisation.

Il n’y a bien évidemment rien de mal à penser de manière rationnelle et logique, notre vie ne serait pas telle qu’elle est aujourd’hui sans cela. Le problème est que le rationalisme et la logique nous empêchent de nous connecter plus facilement. Heureusement, il est tout à fait possible de retrouver sa capacité à se connecter grâce à un travail sur soi spécifique, mais non laborieux.

IL EST POSSIBLE ET FACILE DE RÉAPPRENDRE À SE CONNECTER

Laurent Marchand propose justement une formation de 3 mois qui peut aider tout le monde à se reconnecter et à développer son état de connexion. Cette formation te permettra de retrouver cette part de toi que tu ne maîtrises plus, en travaillant à y mettre de la conscience. Tu comprendras qu’être connecté, c’est vivre pleinement dans son monde tout en étant connecté à ce qui est intangible autour de nous.

Avant, Laurent faisait partie de ceux qui pensaient qu’arriver à un tel état était réservé aux personnes qui faisaient un très grand travail sur l’intuition. Il n’avait jamais imaginé être capable de vivre à la fois dans “le réel”, tout en exploitant pleinement ses capacités intuitives ! Aujourd’hui, il vit quotidiennement cet état de connexion et l’enseigne, notamment à travers des expériences comme Tout est Possible Connexion ou à travers les formations au Scan Thérapeutique®. Malgré tout, cela ne fait pas de lui quelqu’un d’illuminé. Au contraire, il aime beaucoup l’incarnation, car c’est là qu’il fait ses expériences.

Cette formation sur la connexion te fera comprendre assez rapidement que le temps et le travail n’ont que peu de choses à avoir avec notre capacité à nous connecter. Et le simple fait de se rappeler qu’à un moment donné de notre vie, on a été connecté nous amène à comprendre cela.

UN DÉSAPPRENTISSAGE NÉCESSAIRE

Aujourd’hui, si l’on veut se reconnecter, il n’est pas nécessaire de faire un travail d’apprentissage, mais plutôt de faire un travail de désapprentissage. Ce travail consiste à désamorcer le mental qui se mêle aujourd’hui de choses et d’expériences qui ne le concernent pas et nous empêche simplement d’être en connexion avec autre chose que nous même.

Laurent Marchand permet de réaliser ce désapprentissage en 3 mois et met l’accent sur les expériences extraordinaires que tu vas pouvoir vivre durant le processus. Il ne s’agit pas d’expériences dont il faut avoir peur, puisque ce ne sont pas des connexions à des champs malveillants ou à des entités énervées. C’est une véritable expérience d’ouverture vers un champ d’informations qui aide à construire une vie qui te plaira 100 fois plus que ta vie actuelle, parce que tu te sentiras délivré des angoisses, du besoin de sécurité ou du sentiment de solitude. Tu t’ouvriras à une expérience plus grande de toi et du monde, tout en étant la même personne. La corde que tu ajouteras à ton arc, transformera ta façon de percevoir le monde, vers plus de paix, d’assurance, de sagesse, d’intelligence et de compréhension. Un moyen efficace pour faire évoluer ta vie vers quelque chose qui te convient vraiment.

Ils ont rencontré Laurent

a

Qui est Laurent Marchand

a

Coach, auteur et conférencier international, Laurent est le créateur du mouvement #ToutEstPossible.Il accompagne tous les individus qui font le choix conscient de devenir acteur de la vie qu’ils désirent profondément. Il les aide à révéler leur véritable puissance et à matérialiser leurs voeux les plus chers.

“Vous avez tous un talent à partager, un projet à créer, une ambition qui vous pousse. Mais vous n’avez pas forcément le courage de vous lancer. Dans mes articles, mes vidéos et tous mes programmes, je vais vous donner TOUS les éléments pour passer à l’action et réussir.”

Laurent Marchand

49 Vidéos d’éveils

a

La rubrique des 49 vidéos d’éveils est réservée à la communauté tout est possible. Pour accéder à l’ensemble des vidéos, rejoins le mouvement (100% gratuit).

1/49 – Le développement personnel vous ment

2/49 – Quand je rêve, je fuis

3/49 – Vouloir, c’est manquer