Quelques témoignages de quelques personnes qui se sont connectés

QUELQUES TÉMOIGNAGES DE QUELQUES PERSONNES QUI SE SONT CONNECTÉS

La première question c’est : qu’est-ce que la connexion a apporté dans votre vie ?

Default Avatar55
1

Ce que la connexion a apporté dans ma vie, ce sont des réponses à tout un tas de questions que je me posais depuis très longtemps.

Default Avatar55
2

Tout est énergie, fréquence et vibration en nous et autour de nous. Alors, être connecté pour moi c’est en être conscient.

Default Avatar55
3

C’est une sorte de réenchantement du monde en fait. Cette connexion, c’est-à-dire qu’on entre dans un lien à l’autre qui est un lien fraternel. Mais le rêve est un lien de fraternité où l’on serait vraiment lié les uns aux autres. C’est un peu comme quand on est enfant et que le monde nous parle autour de nous. On fait parler des poupées, on fait parler des arbres, des ruisseaux ou la terre. On se sent être au monde avec du sens. Je dirai que ce sens qu’on retrouve avec énormément de poésie et énormément de vibration, de douceur et de réenchantement. Ça permet de se reconnecter à sa joie.

Default Avatar55
4

Être capable de se rendre compte qu’on est tous connectés, c’est magique. C’est une chose magique !

Default Avatar55
5

Alors la connexion a changé beaucoup de choses dans ma vie, surtout par rapport à mes relations avec les autres. Maintenant, quand je vois quelqu’un, je suis beaucoup plus connecté à mon intuition et même à mes ressentis. Du coup, j’ai l’impression de percevoir sa sensibilité, sa beauté, ce qui crée (pour moi) des relations d’amitié plus profonde et intense.

Default Avatar55
6

Depuis un certain temps, tous les matins quand je vais au travail en voiture, je discute avec mes guides spirituels et c’est devenu plus naturel !

Default Avatar55
7

Aujourd’hui, je sais, tout simplement ! Je me connecte aux autres, je me connecte à moi-même et à la vie ! Et je me sens bien, voilà ! Je me sens à ma place.

Default Avatar55
8

Donc j’ai découvert un outil merveilleux, aujourd’hui, je sais m’en servir et c’est juste magique !

Default Avatar55
9

Être connecté pour moi c’est être à l’écoute de la part de moi qui sait. Qui sait quel chemin, quel humain, quel animal, quelle plante correspond le mieux à la vibration de ce que j’ai vraiment envie de vivre.

Default Avatar55
10

Pour moi, la connexion c’est de percevoir les synchronicités qui nous sont données chaque jour.

Default Avatar55
11

C’est porter un autre regard sur la vie, sur le monde et sur les autres. C’est un regard qui ne juge plus, mais qui reconnaît au travers de la révélation de ma vraie nature, de ma toute-puissance. La vraie nature et la toute-puissance de tous les êtres humains. C’est un regard qui permet à mon sens d’agrandir le monde.

Default Avatar55
12

Pour moi, un monde connecté, c’est un monde qui fait la part belle à l’intuition. C’est un monde où je sais m’écouter et où chacun de nous sait s’écouter. C’est un monde où je ne doute pas, c’est un monde où je sais et où j’avance en pleine confiance. C’est un monde où il n’y a plus de peur et où il n’y a pas de limite, où il n’y a pas de frein. C’est un monde où le faire ensemble est une évidence. Aussi, je suis connecté à moi localement, mais je suis aussi connecté à l’autre. C’est un monde où tout est plus joyeux, plus facile, créatif.

Default Avatar55
13

Lorsque j’ai entendu ou lorsque j’ai lu la question “que serait le monde en connexion ?” J’ai eu une grande bouffée d’air, une joie profonde est venue. Je me suis dit : “enfin!”

Default Avatar55
14

J’ai vraiment pu constater, comprendre, intégrer que je ne suis absolument pas seule et qu’il y a énormément d’être ou de contact, de guide. Ils sont autour de moi et sont là pour moi et ça a été, je pense, un énorme réconfort.

Default Avatar55
15

C’est le fait de pouvoir ressentir plus facilement l’énergie des personnes que j’ai en face de moi et pouvoir adapter mon discours, adapter ma façon de communiquer avec ces personnes pour que l’échange soit plus fluide. Pour que la relation soit plus fluide.

Default Avatar55
16

Alors pour moi être connecté c’est quand je me promène dans la forêt. Je suis seule, je marche et soudain, je ne sais pas pourquoi, je m’arrête et là, une horde de sangliers traverse le chemin devant moi. Il y a martèlement des pattes sur la terre, c’est un instant magique et le dernier sanglier s’arrête et me fixe de ses petits yeux. C’est ça la connexion à la nature, merci dame nature !

Default Avatar55
17

Être connecté pour moi c’est savoir que je suis liée à tout et c’est jouer à un jeu qui s’appelle la vie. C’est comprendre qu’à tout moment je peux me connecter à mes guides et aux êtres qui me sont chers et qui sont encore ici et qui ne le sont plus. Je peux me connecter à mes animaux, aux plantes, à la terre et aussi à un univers que nous ne voyons pas.

Default Avatar55
18

Pour moi être connecté, ce n’est pas d’avoir un plus enfermé dans le cerveau, mais simplement avoir des capacités naturelles complètement développées.

Default Avatar55
19

Me connecter pour moi c’est l’avenir. Je pense que ça viendra et que l’on sera de plus en plus connecté.

Default Avatar55
20

C’est un état d’être où je m’autorise à être moi-même et où j’accepte d’être guidé par mes ressentis, mon intuition et par mon âme.

Default Avatar55
21

C’est devenu un jeu pour moi de demander des choses et de poser des questions. Ensuite, de capter les réponses, voir des signes et ça apporte beaucoup de légèreté. Maintenant j’écoute vraiment mon intuition, je lui fais confiance et ça en devient parfois magique.

Default Avatar55
22

C’est savoir que derrière le monde de la dualité et de la séparation, il y a un autre monde. C’est celui de l’unité, de la vérité, de la réalité.

Default Avatar55
23

Pour moi être connecté, c’est un état d’être, un instant de présence à soi-même magique. C’est un état de plénitude, de paix où tout est là. Nous n’avons besoin de plus rien tant la sécurité, la confiance et l’amour sont ressentis.

Default Avatar55
24

C’est ne plus avoir peur de tomber, de rater et d’échouer. C’est avoir la certitude qu’il y a un sens à mes expériences.

Default Avatar55
25

Être connecté pour moi c’est être comme avec la famille qui est avec moi. C’est-à-dire qu’on a envie de leur poser des questions et on les appelle et puis, en général, ils nous répondent.

Default Avatar55
26

Je m’autorise maintenant à demander de l’aide à mes guides et je reçois. J’ai souvent des messages qui m’arrivent la nuit.

Default Avatar55
27

C’est par la connexion entre tous les êtres vivants, animaux et plantes inclus, qu’on réalisera notre prochaine étape d’évolution. Celle d’un progrès dans la qualité relationnelle de la vie et non pas technologique. Celle qui amène la paix, c’est ce qui se trame dans notre révolution en cours. Vive le monde connecté !

Default Avatar55
28

C’est un espace illimité. C’est un espace où tout est possible et où je me connecte à tous les possibles, à tous les pleins potentiels.

Default Avatar55
29

Par exemple, dans mon métier d’architecte ça m’a beaucoup aidé, parce qu’il y a souvent ce qu’on appelle des vices cachés qui ne sont pas perceptibles directement avec les autres et qu’il est vraiment très utile de connaître simplement en se connectant. J’ai d’ailleurs appris à mes élèves à se connecter, à mes élèves architectes et vraiment je suis persuadé que tout le monde peut se connecter très facilement. C’est une telle aide dans la vie que je vous souhaite vraiment à tous de pouvoir être connectés dans votre vie constamment.

Default Avatar55
30

J’ai des milliers d’exemples que je pourrais vous donner, que ce soit pour une porte coincée ou pour protéger mes enfants, pour me protéger, pour recouvrir des chaises de cuisine, pour avoir des partenaires de danse (lorsque je vais danser), pour un chemin à utiliser (quand je n’ai pas de carte et que je ne sais pas où je vais). À chaque fois, le problème se résout dans la minute qui suit.

Default Avatar55
31

Et ça développe énormément de capacité et d’ouverture avec notre monde et le monde invisible.

Default Avatar55
32

Être connecté pour moi, Marie-Rose, c’est se relier au divin, à l’infini, au tout, à l’intangible dans la paix et faire l’expérience de ce que je veux.

Ils ont rencontré Laurent

a

Qui est Laurent Marchand

a

Coach, auteur et conférencier international, Laurent est le créateur du mouvement #ToutEstPossible.Il accompagne tous les individus qui font le choix conscient de devenir acteur de la vie qu’ils désirent profondément. Il les aide à révéler leur véritable puissance et à matérialiser leurs voeux les plus chers.

“Vous avez tous un talent à partager, un projet à créer, une ambition qui vous pousse. Mais vous n’avez pas forcément le courage de vous lancer. Dans mes articles, mes vidéos et tous mes programmes, je vais vous donner TOUS les éléments pour passer à l’action et réussir.”

Laurent Marchand

49 Vidéos d’éveils

a

La rubrique des 49 vidéos d’éveils est réservée à la communauté tout est possible. Pour accéder à l’ensemble des vidéos, rejoins le mouvement (100% gratuit).

1/49 – Le développement personnel vous ment

2/49 – Quand je rêve, je fuis

3/49 – Vouloir, c’est manquer