PLONGEON DANS LE VASTE MONDE DE LA CONNEXION PLUS
Quel est le 1er pas concret ? Comment va-t-on chercher l’information ?
Se souvenir de sa première Expérience Connexion PLUS
Pour se connecter, il faut d’abord se rappeler cet instant où l’on a senti qu’il y avait effectivement autre chose. Un de ces moments où l’on s’est dit : « j’avais raison, mon intuition était la bonne… ».
Il faut le redire, la capacité de se connecter est en nous depuis notre plus tendre enfance. De plus, tout le monde a au moins une fois dans sa vie vécu une expérience qui relève de la connexion PLUS. La connexion PLUS, ce n’est donc pas courir après quelque chose, il s’agit plutôt de redécouvrir une chose déjà à l’intérieur de nous.
On a tous cette sensibilité qui nous permet de nous connecter au monde et aux gens. Il faut juste se réapproprier cet outil et se dire qu’on le possède, qu’on l’a déjà utilisé hier et qu’on l’utilisera aujourd’hui et demain. C’est la base !
La peur : une barrière à surmonter
La peur peut parfois nous empêcher de nous connecter : la peur de ne pas en être capable, la peur des choses qu’on découvrira, la peur de l’inconnu… Il faut néanmoins trouver la force et le courage d’aller au-delà de toutes ses peurs si l’on veut se connecter.
Les formations organisées par Laurent Marchand ont justement pour but de t’aider à surmonter ces peurs qui t’empêchent de te connecter. La démarche à suivre consiste en la réalisation d’exercices relativement simples à faire en solo ou en groupe.


Ils ont rencontré Laurent
a
Les autres actus de Laurent
a