L'histoire Connectée de Vanessa

L'HISTOIRE CONNECTÉE DE VANESSA POMMIER

Je m’appelle Vanessa Pommiers et je suis professeur de mathématiques et physique chimie au lycée à Chambéry. Quand je me suis inscrite à Tep Connexion, on était en plein confinement, j’avais perdu mon grand-père et j’étais en deuil.

Je descendais petit à petit, je suis tombé très malade, parce que je ne supportais pas la disparition de mon grand-père. Je me posais beaucoup de questions. Je me suis mis au yoga, ça m’a permis de me reconnecter aussi au corps. Je me suis mis à la lithothérapie et là, c’est un choc, parce que je sentais l’énergie dans les pierres. Je me suis dit : « non c’est bizarre ! ».

Je commençais à sentir un peu plus d’énergie autour de moi, je sentais des choses bizarres. Je me suis dit « tiens, voilà ! » Ça m’intéressait de plus en plus. Étant prof de physique, à chaque fois, j’essayais de voir comment les choses fonctionnent autour de nous.

Je me suis inscrite sur plein d’émissions. Je regardais, puis là, j’ai vu Laurent Marchand. Le discours de Laurent (tout ce qu’il disait) résonnait tellement fort en moi, qu’après je n’ai pas hésité à m’inscrire. Pourtant, je ne connaissais pas du tout Laurent.

Personne dans mon entourage ne m’avait parlé de Laurent, je n’ai même pas regardé les avis sur Internet. C’était une émission de deux heures. Il donnait les processus pour se connecter et du coup, j’ai accroché. Chaque mot qu’il prononçait, c’était pour moi une évidence.

Je commençais à ressentir l’énergie. J’avais trouvé la bonne personne qui me parlait d’énergie et qui me disait qu’on pouvait se connecter aux choses. Comme j’avais cette faculté qui s’ouvrait (la faculté qu’on a tous) et parce qu’il le dit, je me suis lancé. Allez, on y va.

J’ai toujours eu beaucoup d’intuition et je ne savais pas qu’on était des œuvres intuitives qui se connectent aux autres. Quand j’étais avec un ami, je ressentais vraiment sa joie ou sa tristesse. Je la ressentais dix fois plus et je me demandais pourquoi.

J’avais compris que la connexion était là tout le temps, que je la faisais tout le temps. Mais Laurent a mis des mots sur ça. Pour moi, tout le monde est connecté. C’est qu’au lieu de voir avec le cœur, on essaie de voir avec nos yeux et on ne peut pas. Il faut voir avec le cœur et tout s’ouvre.

J’ai beaucoup de connexions avec la nature, parce que je ne peux pas vivre en appartement. J’ai toujours vécu en maison donc j’ai toujours eu un jardin. Je passais des heures dehors.

Je n’aime pas rester enfermé et c’est vrai que depuis Tep Connexion, maintenant, je m’autorise un peu plus à aller en forêt et me connecter aux arbres. Ça me ressource, ça me permet aussi de me décharger énergétiquement. Ça me fait beaucoup de bien, ça m’apaise et je suis vraiment dans mon monde. Quand je me connecte à sa fréquence vibratoire (ce sont les mots qui me sont venus), j’entends et je sens comme un cœur qui bat et ça, c’est énorme. Cette sensation-là (de sentir cette énergie de l’arbre qui est vivant), c’est incroyable !

Laurent nous avait un peu parlé d’écriture automatique, mais on n’avait pas encore abordé ça lors des connexions. J’ai pris une feuille de papier, j’ai dit : « OK ! Montre-moi ». Il y a une énergie qui veut me parler et ça traçait des formes comme si ça voulait écrire et ça me “formatait”. Je me dis : « Ah oui, d’accord je peux passer par les oui ou non. »  Je n’ai même plus besoin de me laisser porter par l’énergie.

Ça passe à travers moi, je le ressens, je le ressens avec le cœur et j’écris. Je peux écrire maintenant avec ma vraie écriture. Je ne vais pas dire que j’entends vraiment, je n’entends pas encore, mais je ressens les mots et ça vient sur le papier, c’est incroyable !

La danse classique ça m’a permis de me connecter finalement avec les énergies de grâce, de danse, de tout ce qu’on a autour de nous, qui flotte. En même temps, c’est tellement un travail dur sur le corps que j’ai coupé avec mon propre corps. Et Laurent, ce qu’il m’a apporté, c’est vraiment de cette connexion avec moi.

Je coupais la douleur. Tellement j’étais dans cette grâce infinie de la danse, je coupais, je ne ressentais plus la douleur. J’ai suivi pas mal de séances chez un chiropracteur, parce que je ne sentais pas que j’avais des vertèbres qui étaient coincées dans des choses comme ça.

Ça m’a permis cette reconduction à moi-même. Je suis dans un autre monde quand je danse, j’ai vraiment cette connexion avec moi-même, j’ai tout oublié. Je suis juste avec moi dans ces énergies de danse, je me sens vivante. Ça fait tellement partie de moi que j’ai du mal à l’expliquer.

Tep Connexion s’adresse à tout le monde : qu’on soit non connecté, comme moi, qu’on sente juste l’énergie et que ça nous ouvre sur d’autres choix (plus grands). J’étais parti sans attente et j’ai tout eu. C’est un cadeau exceptionnel qu’il m’a fait ! Il n’y a pas de mot. C’est juste : « merci de tout cœur, merci Laurent Marchand ! Merci de tout cœur, parce que ça nous reconnecte tellement ».

Vraiment c’est ça, laissez entrer le merveilleux à l’intérieur !

J’espère que tu as aimé cette histoire et surtout j’espère qu’elle t’a inspiré. Si dans les dernières minutes tu te dis « qu’est-ce que j’aimerais vivre quelque chose comme ça ! », si vraiment, à l’intérieur de toi, il y a quelque chose qui te donne envie à la fois d’aller à la rencontre de toi-même, de développer une part de toi que tu ne connais pas encore, d’aller au contact avec ton environnement d’une façon nouvelle, de transformer tes relations et ta connexion avec l’intangible, s’il y a vraiment quelque chose qui te parle derrière tout ça, je pense qu’il y a quelque chose pour toi qui se dessine à travers ce programme.

Si ça te parle, je t’invite à faire une expérience particulière. C’est vraiment une expérience nouvelle pour toi, mais c’est une expérience qui est extrêmement chargée en puissance. Parce qu’à travers cette expérience d’abord, tu vas te découvrir, tu vas découvrir une autre dimension de toi, une nouvelle façon de te considérer et donc forcément, à travers cette nouvelle façon, tu vas te sentir beaucoup plus confiant, beaucoup plus sûr de toi. Ta relation avec les autres, avec la vie,  avec ton environnement va totalement changer et tu vas pouvoir aller dans la vie d’une autre façon.

Ça va évidemment se relayer dans tous les domaines de ta vie, que ce soit aussi bien l’amour, la profession, l’argent, la santé, la joie de vivre…, tout va se transformer.

Si ça te parle, si cette expérience te tente, si tu as envie de rentrer dans cette expérience avec nous, avec une grande famille, cette grande famille avec laquelle tu vas créer des relations évidemment, des relations qui sont parfois improbables, mais qui sont des relations qui changent intégralement la vie,  si tu veux embarquer avec cette grande famille, avec moi pour cette expérience, je t’invite à regarder sous cette vidéo. Il y a un bouton qui va te permettre d’accéder à toutes les informations sur l’expérience Connexion 2021.

Une chose est certaine, c’est que de cette expérience, on ressort changé, complètement transformé ! Alors, si ça te parle, si tu as envie de faire cette expérience, je t’invite à cliquer sur le bouton qui est juste en dessous cette vidéo. Tu accéderas à toutes les informations sur l’expérience Collection 2021. Va jeter un œil et si ça te parle, alors, bienvenue !

Ils ont rencontré Laurent

a

Qui est Laurent Marchand

 

a

Coach, auteur et conférencier international, Laurent est le créateur du mouvement #ToutEstPossible. Il accompagne tous les individus qui font le choix conscient de devenir acteur de la vie qu’ils désirent profondément. Il les aide à révéler leur véritable puissance et à matérialiser leurs voeux les plus chers.

“Vous avez tous un talent à partager, un projet à créer, une ambition qui vous pousse. Mais vous n’avez pas forcément le courage de vous lancer. Dans mes articles, mes vidéos et tous mes programmes, je vais vous donner TOUS les éléments pour passer à l’action et réussir.”

Laurent Marchand

Développe ton état de Connexion

q
Reçois gratuitement ton ebook des 21 gestes simples pour développer l'état de connexion