L'histoire Connectée de Marie

J'AI BESOIN DE SAVOIR QUI JE SUIS ET DE REDONNER UN SENS À MA VIE

Je m’appelle Marie Belle. Je suis styliste photo culinaire, je suis scanneuse thérapeutique et je suis artiste peintre plasticienne.

Mon métier de styliste photo (comme je le faisais avec l’agroalimentaire dans des conditions de surconsommation, etc.) ne me correspondait plus du tout. Il y avait plein de petites choses qui faisaient que c’était plus OK. J’entendais l’océan taper sur mon immeuble au 8e étage à Lion (en plein centre-ville) et je savais que j’avais envie d’aller vivre par l’océan.

Puis j’ai déménagé, je suis venu m’installer dans le sud-ouest et j’avais besoin d’un coach. Et surtout je me suis dit que j’ai besoin de quelqu’un qui me dise qui je suis vraiment et quel est le sens de ma vie.

Aujourd’hui, Tep Connexion m’a permis de me connecter à la possibilité de faire autrement pour aller justement trouver les clients et les gens qui seront adaptés à ma nouvelle façon de voir ce métier (plus dans la qualité, dans les valeurs).

Un jour, je me suis mise à animer un atelier peinture avec les enfants et je leur ai dit « on va imprimer des tableaux de Frida, donc choisissez ce que vous voulez ». On découpe, on colle, puis on peint au tour. Puis, vous créez votre tableau de Frida et vous allez voir qu’on aura trois versions différentes.

Je les regardais faire et j’avais trop envie d’y aller et trop envie de peindre avec eux. Quelques jours après, j’ai été appelée pour peindre des vierges Marie, des Marie et plus largement. Alors là, je suis parti dans une production de Marie.

Je n’ai pas vraiment compris pourquoi et je n’ai pas cherché à comprendre. Dans Tep connexion, on apprenait à se connecter avec des énergies et je me suis dit : « OK l’énergie de Marie vient me chercher ». Je me laisse faire et depuis, je peins en connexion. Tep Connexion a vraiment libéré ma créativité !

Quand je peins, c’est comme si je sortais mon corps, comme si j’étais « décorporée ». Il y a une énergie qui entre en moi et que je ne contrôle pas.

Moi, ce que j’aime, c’est aller chercher les énergies autour de moi, me connecter à des choses pour pouvoir laisser exprimer en couleurs. Je perds tellement le contrôle que, quand je crée, je ne sais pas ce que je vais créer, je ne sais pas où ça me mène, je sais jamais quand ça va s’arrêter. Il y a quelque chose de fluide et je me laisse emmener par le flot.

Je pense que Tep connexion fonctionne parce que Laurent aborde le sujet avec une telle simplicité. Il nous prouve par A plus B, en faisant des expériences (en expérimentant le maximum), qu’il n’y a personne qui est resté sur la route et qu’on a tous cette capacité-là, que c’est TOUS, c’est dans chacun de nous. Après c’est à toi, est-ce que tu es prêt (ou pas) à ouvrir ça en toi ?

La connexion aujourd’hui, ça fait partie de ma vie, ça fait partie de ma façon de vivre quand je me réveille, quand je vais me coucher, quand j’ai des rendez-vous, quand je peins, quand je cuisine, quand on discute avec les enfants, quand je vais voir des amis. Je me connecte au moment, aux énergies et c’est une autre façon de vivre !

C’est tout de suite ce qui m’a plu dans le message de Laurent. C’est pour ça que je suis partie avec lui dans cette aventure. Je comprends ce qu’il dit ! Il n’y a rien de spirituel, il n’y a rien de compliqué, il n’y a rien de quantique dans ses mots, dans son processus.

Ça l’est, mais dans sa façon de le dire, dans sa façon de partager, dans sa façon de l’enseigner ; c’est simple ! Toute cette fluidité qu’il incarne et qui dégage, on se laisse embarquer. Je me laisse guider et je me laisse traverser par tout ça.

Du coup, j’expérimente aussi des choses que je n’aurais pas imaginées. Je conseillerais à tout le monde de s’inscrire à Tep Connexion, même mon papa qui est le plus matérialiste de tous les hommes. Ça devrait être obligatoire !

Ils ont rencontré Laurent

a

Qui est Laurent Marchand

 

a

Coach, auteur et conférencier international, Laurent est le créateur du mouvement #ToutEstPossible. Il accompagne tous les individus qui font le choix conscient de devenir acteur de la vie qu’ils désirent profondément. Il les aide à révéler leur véritable puissance et à matérialiser leurs voeux les plus chers.

“Vous avez tous un talent à partager, un projet à créer, une ambition qui vous pousse. Mais vous n’avez pas forcément le courage de vous lancer. Dans mes articles, mes vidéos et tous mes programmes, je vais vous donner TOUS les éléments pour passer à l’action et réussir.”

Laurent Marchand

Développe ton état de Connexion

q
Reçois gratuitement ton ebook des 21 gestes simples pour développer l'état de connexion