L'histoire Connectée d'Aude

AUDE PAULY-OR PARTAGE SON EXPÉRIENCE DE LA FORMATION CONNEXION DE LAURENT MARCHAND

Je m’appelle Aude Pauly-Or. Ce que je fais dans la vie, ça a changé récemment, puisque je suis danseuse à la base et je suis devenue là scaneuse thérapeutique.

Le scan thérapeutique est une lecture en énergie. C’est-à-dire qu’on vient faire une lecture énergétique par exemple je pourrais faire une lecture de votre énergie et je vais venir identifier des blocages, leurs sources, comment les lever, ça me permet aussi d’aller lire des talents, les potentiels et l’objectif c’est d’aller à vous donner des informations clés pour qu’ils aient plus de fluidité, de joie et de sens aussi dans votre vie. Ça s’inscrit vraiment dans la continuité de mon travail en fait depuis pas mal d’années, parce que moi je suis danseuse à la base et j’enseignais en fait. J’ai enseigné la danse, j’enseigne le pilâtes et j’ai monté une école de danse à 8 ans à peu près sur Montpellier.

Dans mon travail avec les corps, je captais déjà des choses, mais ce n’était pas très clair pour moi en fait, c’était intuitif, mais je ne savais pas mettre des mots dessus. Je sentais que ça me parlait  et que je guidais les gens, mais c’était difficile pour moi d’assumer à plein et de déployer tout ça à plein. Donc maintenant le scan d’abord Tep Connexion parce que ça a été la porte d’entrée pour moi.

Alors, comment j'ai rencontré Laurent déjà ?

En fait, c’est une amie qui m’a parlé d’une conférence. Elle m’a parlé d’une conférence en disant : “Vient, tu regardes, ça, ça peut être intéressant pour toi parce que j’ai envoyé moi-même des petits liens” et puis j’ai passé en fait ce message, je me suis pas trop intéressé, mais elle m’a relancé. Elle m’a relancé et là, il y a eu un truc en moi qui a dit : “il faut que je regarde” il y a eu quelque chose et effectivement, j’ai regardé la vidéo et donc j’ai découvert Laurent qui présentait en fait sa formation de Tep connexion.

Et je pense que dans les premières minutes, j’ai su que c’était pour moi notamment parce qu’il a parlé de la respiration dans le bassin et que moi ça me parlait parce qu’il me parlait de corps et que j’ai eu comme cette évidence que la voie d’entrée pour moi, pour comprendre ce que lui pouvait m’apportait, c’était le corps et donc j’ai cliqué et j’ai acheté le programme le soir même et pour la petite histoire c’était vraiment un pari pour moi parce que j’étais en grande difficulté à la fois financière, ma vie avait exposé dans tous les sens en fait. Ma vie personnelle, familiale, professionnelle, mais je sentais en fait que la spiritualité allait ma portée mes réponses.

Et donc, j’ai cliqué, j’ai fait un pari sur la vie, ça s’est installé comme une évidence. J’avais fait ce choix-là, de faire cette formation, j’avais investi dans cette formation, ça m’avait coûté. Donc, il est évident pour  moi que j’allais m’y engager, donc tous les exercices en fait je m’y suis engagé à plein. Il se trouve  qu’à ce moment-là, on est rentré dans la période COVID et que moi j’étais directement impacté parce que je gérais une école de danse. Et j’ai mis à profit cette période pour travailler non-stop en fait les exercices que Laurent proposait.

Et pour parler de la facilité d’exercice, oui c’est accessible à tous. Pour moi ça a été la révolution dans ma vie. Parce qu’avant je sentais qu’il y avait des choses, mais je ne comprenais pas trop en plus je suis rationnelle de base, j’avais quand même une formation scientifique et je ne comprenais pas ce qui est arrivé dans ma vie et ça m’a apporté des réponses parce que Laurent donne, en tout cas pour moi, la manière dont ça s’est passé.

Il donne des autorisations à tout ce que je m’interdisais de faire parce que je ne comprenais pas et que c’était pas un monde que je connaissais l’énergie, il ouvre les portes et ça, il le fait avec beaucoup de simplicité, beaucoup d’amour aussi, c’est très généreux en fait ce que ce qu’il donne et ça nous permet de rentrer aussi dans son énergie depuis la nôtre, parce que c’est notre investissement et ce que ça m’a apporté, ça m’a ouvert complètement à la spiritualité, c’est à quoi je me suis mise à connecter précisément les gens, les gens qui m’entouraient.

Donc je captais des informations avec beaucoup de finesse, beaucoup plus de finesse qu’avant. Je me suis mise aussi à connecter à ce qu’on appelle voilà les contacts ou les énergies de soutien ou ce que certains appellent la guidance et ça, ça m’a propulsé parce que ça m’a apporté des réponses sur ma vie, sur ma place, sur ce que je viens faire ici et c’est ce qui me paraît aujourd’hui en fait de me sentir vraiment à ma place, bien dans mes baskets, épanouît, heureuse de faire chaque pas sur le sur le chemin. Donc ouais c’est énorme.

Ça a complètement fait switcher ma vie professionnelle d’une part parce que je ne m’autorisais pas en fait, je ne m’autorisais à pas à prendre ma place. 

Aujourd’hui je sens que je peux mener ma barque en fait tranquillement depuis moi, depuis mes désirs, depuis mon intuition, me faire confiance aussi professionnellement parlant. Et puis ça a fait évoluer ma pratique professionnelle puisque je suis parti de ce corps d’abord à travers la science, puis à travers le mouvement. Pour moi c’est vraiment la science du mouvement, la danse, le pilâtes et pour maintenant en fait, accompagner encore de plus près les êtres et c’est ce que je faisais déjà en fait à travers la danse, mais je n’osais pas forcément aller si loin dans la psycho, corpo énergétique, et là maintenant, à travers la pratique du scan, je peux vraiment accompagner les gens dans toutes leurs dimensions en fait. Et ça, je trouve que c’est super intéressant, les aider à se propulser, à lever des blocages oui, mais ce que je trouve magnifique c’est vraiment les propulser vers leur plein potentiel, ça, c’est magique.

Il y a un grand besoin pour tous d’ouvrir les yeux sur ce qu’ils sont réellement, ce qu’ils sont vraiment. Et on n’est pas qu’un corps et on n’est pas qu’un mental, un ego qui régit, choisi une vie normée en fonction des diktats sociétaux ou en tout cas d’injonction sociétale. Et Tep connexion permet vraiment de rentrer en contact avec une autre dimension de l’être et avec une notion de plus grande, plus grande que soi bien sûr. Mais ça nous permet aussi de nous rencontrer nous, en tant que plus grand que ce que l’on croyait. Et ça, c’est important, ça, ça mettrait beaucoup de gens dans la paix et beaucoup de gens à leur place, à leur juste place je veux dire. Vraiment à leur juste place, là où ils sont heureux. Pour moi dès le premier jour en fait, il y a eu des ouvertures. Ça ne semble rien, mais je les sentais en moi et je dirais que voilà au bout d’un mois, il y avait beaucoup de choses qui s’étaient déjà éclaircies et j’avais une forme de confiance installée dans le fait que j’allais trouver les réponses dans cette formation et c’est ce qui s’est passé.

Ils ont rencontré Laurent

a

Les autres actus de Laurent

a

Qui est Laurent Marchand

 

a

Coach, auteur et conférencier international, Laurent est le créateur du mouvement #ToutEstPossible. Il accompagne tous les individus qui font le choix conscient de devenir acteur de la vie qu’ils désirent profondément. Il les aide à révéler leur véritable puissance et à matérialiser leurs voeux les plus chers.

“Vous avez tous un talent à partager, un projet à créer, une ambition qui vous pousse. Mais vous n’avez pas forcément le courage de vous lancer. Dans mes articles, mes vidéos et tous mes programmes, je vais vous donner TOUS les éléments pour passer à l’action et réussir.”

Laurent Marchand

Développe ton état de Connexion

q
Reçois gratuitement ton ebook des 21 gestes simples pour développer l'état de connexion