PLONGEON DANS LE VASTE MONDE DE LA CONNEXION PLUS
Les blocages
Même s’il est extrêmement simple de se connecter, certaines personnes peuvent toujours rencontrer des blocages. La peur est le plus grand des blocages. Elle peut prendre diverses formes.
La peur de se connecter à des énergies sombres
Beaucoup d’entre nous pensent par exemple qu’il y a danger à se connecter avec des énergies noires, des énergies sombres, des énergies de base astrale…
Il ne faut cependant pas oublier que la puissance de connexion dont nous sommes tous capables nous permet de choisir le type d’énergie avec lequel on va se connecter. C’est comme dans la vie.
Dans la vie, il y a des gens qui nous montrent les signes extérieurs d’une certaine agressivité qu’on n’aimerait pas avoir à notre table. Il y a aussi ces gens bienveillants avec lesquels on désire nouer une relation plus profonde.
Et bien, c’est exactement la même chose avec l’énergie. On peut choisir avec quelle sorte d’énergie on va se connecter. La phrase qui suit résume bien l’attitude qu’il faut avoir pour se connecter : « pour que l’idée d’attaque puisse naître dans ton cerveau il faut au préalable que tu te sois senti faible ». Si tu as peur de te connecter, il faudra donc travailler cette faiblesse que tu as par rapport aux énergies noires.
Rassure-toi, plus tu feras des expériences, plus tu te rendras compte que tu es le seul à choisir avec quelle énergie te connecter. De plus, une fois qu’on entre dans le monde de la connexion PLUS, on s’étonne de constater que ce n’est pas un monde aussi « glauque » comme le pensent beaucoup de gens.


La peur d’être déloyal
La peur d’être déloyal constitue la seconde forme de peur la plus courante qui empêche de nombreuses personnes de se connecter.
Ainsi, il y a des gens qui ont peur de se connecter avec leur toute-puissance parce qu’ils ont un problème de loyauté. Ils se disent que faire l’expérience de la connexion PLUS les déconnectera de leur environnement ou de leur famille. Leur loyauté crée donc une résistance qui bloque la connexion PLUS.
Cette vision est toutefois un préjugé puisqu’être connecté ne te déconnectera pas de ton environnement et de ta famille. Cela t’aidera au contraire à comprendre la vraie valeur des choses, l’importance du vivant. Cela te conduira à chérir ces petits bonheurs passagers que tu vis au quotidien…
Ils ont rencontré Laurent
a
Les autres actus de Laurent
a