Laurent, ce flemmard - Laurent Marchand

PLONGEON DANS LE VASTE MONDE DE LA CONNEXION

Laurent, ce flemmard

À certains égards, la connexion est comme un choix volontaire. Mais pour certains, c’est aussi quelque chose pour se faciliter la vie. C’est notamment le cas de Laurent Marchand. Il a opté pour la voie de la connexion parce qu’il est un flemmard. En fait, il n’avait tout simplement pas envie de se tourner la tête pour déterminer ce qu’il allait faire de sa vie pour être heureux.

De plus, il a compris à un moment donné que les informations intuitives qu’il obtenait lorsqu’il se connectait l’amenaient toujours vers des situations géniales. Il a alors arrêté d’écouter sa tête. Aujourd’hui, il se réfère de plus en plus à l’énergie pour prendre des décisions !

Il se sert de l’énergie et de toutes ses expériences de connexion (avec des protecteurs ou avec l’intangible) pour gérer sa vie.

Toi aussi, tu peux faire l’expérience de ce que vit Laurent Marchand. Tu peux profiter de cet état de paix absolue dans lequel tu peux oublier tous tes problèmes, toutes les relations conflictuelles… La chose qu’il te reste à faire pour y arriver est de redécouvrir ta capacité à te connecter en suivant des formations sur la connexion.

Ils ont rencontré Laurent

a

Qui est Laurent Marchand

a

Coach, auteur et conférencier international, Laurent est le créateur du mouvement #ToutEstPossible.Il accompagne tous les individus qui font le choix conscient de devenir acteur de la vie qu’ils désirent profondément. Il les aide à révéler leur véritable puissance et à matérialiser leurs voeux les plus chers.

“Vous avez tous un talent à partager, un projet à créer, une ambition qui vous pousse. Mais vous n’avez pas forcément le courage de vous lancer. Dans mes articles, mes vidéos et tous mes programmes, je vais vous donner TOUS les éléments pour passer à l’action et réussir.”

Laurent Marchand

49 Vidéos d’éveils

a

La rubrique des 49 vidéos d’éveils est réservée à la communauté tout est possible. Pour accéder à l’ensemble des vidéos, rejoins le mouvement (100% gratuit).

1/49 – Le développement personnel vous ment

2/49 – Quand je rêve, je fuis

3/49 – Vouloir, c’est manquer