La parole aux praticiens certifiés Scan Thérapeutique® - Stéven Péron - Laurent Marchand

La parole aux praticiens certifiés Scan Thérapeutique®

Cet article a été rédigé par

a

Stéven Péron, praticien certifiée en Scan Thérapeutique®

J’ai décidé de m’inscrire à la Formation Scan Thérapeutique grâce à ma tante. Elle m’a envoyé le lien vers la vidéo de Laurent qui présente celle-ci et j’ai tout de suite été fasciné par la puissance et la simplicité qui se dégageait de cet outil. Je n’imaginais pas à ce moment-là à quel point cela allait changer, transformer et bouleverser l’intégralité de ma vie et de qui je croyais être à ce moment-là.

En effet dès le premier jour de la formation j’ai senti qu’il se passait quelque chose de fort, j’ai senti pour la première fois de ma vie que j’étais au bon endroit et à ma place. J’ai également compris énormément de choses sur les sensations que je ressentais dans mon corps et que je ne savais pas expliquer, notamment des vagues de frissons, des sensations de fourmillement dans les mains et le ventre, entre-autre, que je ne comprenais pas.

Maintenant, je sais que c’est l’énergie qui s’exprime par ce biais et cela m’a rassuré. Cela a également contribué à révéler qui je suis réellement et ce que je suis venu expérimenter sur Terre, ce qui soulage, apaise et apporte de la compréhension sur beaucoup de situations que nous avons pu vivre par le passé. Cette formation a été pour moi une succession de déclics tous plus incroyables les uns que les autres.

 

C’est également des rencontres incroyables, celle de Laurent, évidemment, qui est un être tellement inspirant que l’on ne peut qu’être fasciné du chemin qu’il a parcouru pour en arriver à nous proposer cette formation.

Également les assistants qui sont splendides et remplis de petites astuces qui leurs paraissent toutes simples mais qui peuvent tout changer quand elles sont entendues à leur juste valeur.

Et enfin des rencontres humaines exceptionnelles au sein des étudiants. Vous allez, si vous vous inscrivez, rencontrer j’en suis sûr des gens avec lesquels vous allez nouer ou plutôt renouer des liens extrêmes forts. Quand Laurent dit que nous sommes une grande famille, ce n’est pas juste pour balancer un slogan solidaire, c’est une vérité qui va vous surprendre.

Vous allez rire, pleurer, être agacés, être heureux etc… vous allez vivre en 4 mois tellement de changements à l’intérieur de vous que vous aurez l’impression d’être monté dans une fusée direction une réalité parallèle.

Laurent Marchand - Scan Therapeutique - Stéven Péron

Stéven Péron