La parole aux praticiens certifiés Scan Thérapeutique® - Laura Bojé - Laurent Marchand

La parole aux praticiens certifiés Scan Thérapeutique®

Cet article a été rédigé par

a

Laura Bojé, praticienne certifiée en Scan Thérapeutique®

La magie (l’âme-agit) du Scan Thérapeutique


J’ai toujours été une personne curieuse et rêveuse. Je faisais partie de ces enfants qui sont souvent dans la lune mais extrêmement investis (et doués) quand ils sont passionnés. À l’inverse, il était difficile de me faire faire quelque chose que je n’aime pas, et je faisais également preuve d’une grande empathie. Bref, je suis une hypersensible à haut potentiel.

Ça n’a pas toujours été facile pour moi. Je me sentais différente, dans un monde que moi seule pouvait comprendre… j’étais une extra-terrestre.

À l’adolescence, j’ai traduit ce mal-être en rébellion. Je suis devenue incontrôlable, j’ai fais des expériences plus ou moins bonnes, j’étais en quête de mes limites. À force d’explorer les extrêmes, j’ai trouvé un juste milieu, un équilibre, mais je ne me sentais toujours pas épanouie. J’ai fait de grosses dépressions et des crises d’angoisses en grandissant. Je suis devenue tellement angoissée que je ne pouvais plus ni conduire, ni faire les courses et au final sortir de chez moi. Comme si tout m’avait amenée à me recentrer sur moi, j’étais au point de non retour et il fallait que je fasse quelque chose. Malgré ce mal-être immense, je ne voulais pas aller voir de psy ni prendre de traitement chimique qui, pour moi, correspondraient seulement à un paradis artificiel et non une solution.

J’ai donc commencé une thérapie alternative avec une femme extrêmement bienveillante qui m’a permis de sortir la tête de l’eau, et de renouer avec mon corps et mes ressentis. C’est ce dont j’avais tellement besoin! J’étais à présent bien plus forte mais je sentais qu’il restait des points flous que je devais éclaircir pour vivre pleinement.

C’est à ce moment là que j’ai connu Laurent Marchand. Il faisait une conférence sur internet, parlait du sens numéro 6 que nous possédons tous, et d’un outil: le Scan Thérapeutique.

Ça a tout de suite vibré en moi! J’ai donc décidé de prendre une séance afin de voir ce que le Scan pouvait m’apporter. Et WAOW! Je me suis enfin sentie comprise, entendue et guidée pour avancer sereinement. Je me suis également mieux comprise moi même dans mes fonctionnements et mes désirs profonds. Pour la première fois depuis très longtemps, j’étais à ma place et heureuse.

Je voulais à présent transmettre cette sensation incroyable autour de moi. À mon tour, guider les autres à se reconnecter à eux-mêmes pour vivre une incarnation épanouie.

La formation m’a encore permis d’évoluer, de contacter en profondeur mes ressentis, les affiner, et de rencontrer des personnes toutes plus belles les unes que les autres. J’ai appris à voir les autres au delà des apparences, dans leur essence la plus profonde et la plus pure, sans aucun jugement.

À présent, j’accompagne les personnes qui, comme j’ai pu l’être, se sentent incomprises, différentes, déconnectées ou dans l’incompréhension d’eux-mêmes. Je les aide à révéler leurs potentiels (potes en ciel) et à écouter leur âme.

Avec le recul, je me rends compte que depuis le début mon âme m’a conduit un pas après l’autre, vers ma mission de vie qui est d’aider les autres et notamment à travers le Scan Thérapeutique.

 

Laura Bojé

LauraScanTherapeutique

laura.boje@gmail.com

07 71 22 59 03

Laurent Marchand - Scan Therapeutique - Laura Bojé

Laura Bojé

Laura, praticienne en Scan Thérapeutique spécialisée dans la gestion des angoisses