La parole aux praticiens certifiés Scan Thérapeutique® - Astrid Bardelaye - Laurent Marchand

La parole aux praticiens certifiés Scan Thérapeutique®

Cet article a été rédigé par

a

Astrid Bardelaye , praticienne certifiée en Scan Thérapeutique®

Bonjour à tous. Je m’appelle Astrid et je suis praticienne en scan thérapeutique. Cet outil extraordinaire est entré dans ma vie par magie. Je l’ai découvert sans m’y attendre ni avoir effectué la moindre démarche. Et pourtant le timing était absolument parfait ! Comme j’aime le dire, quand les étoiles s’alignent, rien ne peut nous arrêter et tout est juste.

Ainsi, en cette période trouble marquée par le confinement, l’école à la maison et une charge de travail colossale, je me dirigeais vers mon premier burn-out. Mettre le pied dans le monde de l’énergie et plus précisément du scan thérapeutique fut une bénédiction. Il m’a fallu un temps de réflexion avant de m’inscrire, d’autant que je ne connaissais pas Laurent Marchand.

Les premières appréhensions et les premiers doutes dissipés, j’ai franchi le cap. Et mon univers a basculé ! Il y a des événements marquants dans nos parcours qui marquent le premier jour du reste de notre vie. Celui-là en était clairement un. J’ai pu développer ma capacité innée de lecture énergétique et mieux comprendre les énergies qui m’entourent. Au cours de la formation j’ai acquis une meilleure compréhension de qui je suis, ce qui me permet aujourd’hui de me respecter et d’avancer en pleine conscience de moi-même.

 

Rien que pour ça, cette formation est inestimable. Les retombées vont bien plus loin que ma personne et par effet ricochet les bénéfices se ressentent sur mes enfants et l’ambiance à la maison. Nous avons (re)trouvé une harmonie joyeuse et je me sens à leur écoute pour les aider à grandir sur leur chemin.

En voyant la magie qui résulte de cette lecture de l’énergie, je me réjouis d’apporter ma contribution à plus de légèreté. Je suis disponible pour accompagner quiconque le souhaite à mieux comprendre ses blocages, identifier leur source et comment y remédier afin de libérer son plein potentiel. Recevoir les merveilleux témoignages et voir les évolutions de mes scannés me remplit le cœur de bonheur ! Il n’est plus nécessaire de souffrir physiquement et émotionnellement pour comprendre les messages de notre corps et de notre âme. Si vous aussi vous souhaitez aligner les étoiles, je vous invite à découvrir le scan thérapeutique. Avec toute mon affection.

 

Astrid

www.apixiia.com

Astrid Bardelaye