La mort - Laurent Marchand

La mort

Dans cette 7ème et dernière vidéo, Laurent Marchand nous parle de la mort !

Depuis toujours, on nous présente la mort comme la fin de tout. On pense qu’une fois que l’on meurt, tout se termine !

Au fil du temps, on a développé la croyance que si l’on meurt, on perd ce qu’on a de plus cher, à commencer par la vie.

Ainsi, pour protéger cette vie, on s’est mis dans un état de vigilance. On fait attention à tout et on ne s’autorise presque plus à prendre des risques et parfois à vivre des trucs passionnants.

La mort n’est que la fin d’un état physique

Des études récentes sur les NDE (Near Death Expérience) ont analysé les retours de personnes qui ont vécu des expériences de mort imminente. Bon nombre de ces personnes parlent de décorporation (quitter son corps) et de capacité à traverser les murs. Tu pourrais penser que leur imagination leur a joué des tours, or, elles racontent des scènes qu’elles ont « vu » dans d’autres pièces et qui se sont réellement passées alors qu’elles étaient « mortes ».

La conclusion qui en ressort est que la mort est la fin d’un état physique. C’est la fin d’une expérience de TOI, de MOI, de nous tous en tant qu’état physique. Si on résume, la mort n’est pas la fin de tout, mais juste la fin d’une expérience.

Si on regarde la mort comme la fin de tout, on passera notre temps à vivre dans la peur puisqu’on va considérer la mort comme une menace.

Au contraire, si la mort est juste la fin d’une expérience, alors notre vie est un ensemble d’expériences.

En voyant les choses de cette façon, tu fais attention à toi d’une façon différente, tu gèreras tes relations de façon différente… Tu feras l’expérience de toi d’une façon différente.

Chacun d’entre nous expérimente alors une vie pleine d’expériences. Si tu veux vraiment vivre, essaie d’arrêter de voir la mort comme une fin menaçante. Cesse d’avoir peur et plonge dans une vie d’expérience !

Toutes les actus des vidéos disruptives

a

Ils ont rencontré Laurent

a

Les autres actus de Laurent

a

Qui est Laurent Marchand

a

Coach, auteur et conférencier international, Laurent est le créateur du mouvement #ToutEstPossible.Il accompagne tous les individus qui font le choix conscient de devenir acteur de la vie qu’ils désirent profondément. Il les aide à révéler leur véritable puissance et à matérialiser leurs voeux les plus chers.

“Vous avez tous un talent à partager, un projet à créer, une ambition qui vous pousse. Mais vous n’avez pas forcément le courage de vous lancer. Dans mes articles, mes vidéos et tous mes programmes, je vais vous donner TOUS les éléments pour passer à l’action et réussir.”

Laurent Marchand

49 Vidéos d’éveils

a

La rubrique des 49 vidéos d’éveils est réservée à la communauté tout est possible. Pour accéder à l’ensemble des vidéos, rejoins le mouvement (100% gratuit).

1/49 – Le développement personnel vous ment

2/49 – Quand je rêve, je fuis

3/49 – Vouloir, c’est manquer