Isère raconte comment elle a vaincu sa dépression

ISÈRE : APRÈS LA MORT DE SON GRAND-PÈRE ET LA PANDÉMIE, ELLE RACONTE COMMENT ELLE A VAINCU SA DÉPRESSION

Vanessa Pommier

J’étais en plein deuil. J’ai mon grand-père qui est décédé et en plus, il y a eu le confinement. Au deuil s’est rajouté le fait de ne plus avoir de vie sociale, parce que j’étais en télétravail. J’avais une petite angoisse avec tout ce qui se passait autour de nous. On ne connaissait pas cette maladie. C’était très difficile et angoissant d’être toute seule là où j’étais.

J’ai cherché finalement à me reconnecter aux choses qui sont autour de moi (mais plus dans la joie) et j’ai trouvé le programme « tout est possible connexion ». Je n’ai plus du tout la même façon d’être, la même façon de penser. Je ne suis plus dans mes peurs, je ne suis plus dans mes angoisses, j’ai pu libérer tout ce que j’avais à l’intérieur.

Anne Sarkissian

Je m’intéresse beaucoup au bien-être, au naturel. Là, j’ai envie de me lancer sur une série de cinq portraits de personnes qui ont suivi un programme en ligne, le programme « tout est possible » de Laurent Marchand.

Ça m’a interpellé, parce que c’était des gens qui ont démarré ce programme lors du premier confinement (en mars dernier), parce qu’ils étaient chez eux, parce que le programme est en ligne.

C’était des personnes qui étaient soit dans un deuil, soit post burn-out, soit avec beaucoup d’angoisse, en tout cas avec des peurs, avec des blocages. Aujourd’hui, ils sont tous dans la joie, ils ont une vie beaucoup plus légère. Ils se sentent bien dans leur peau, bien dans leur vie, bien dans la nature. C’est pour ça que je suis venu à leur rencontre.

Comment peut-on aller mieux dans cette situation aujourd’hui sans prendre de médicaments, en regardant un programme en ligne ? Je trouve ça extraordinaire ! C’est pour ça que j’ai voulu faire ce road trip avec Yannick. J’ai vraiment envie de dire qu’on peut aller bien dans sa vie (sans passer par les médicaments quand c’est possible), que la joie revient, que ça pétille, que la vie devient légère et intéressante.

On se remet à avoir des projets, on a envie d’aller de l’avant. Tout ce qui sort de la dépression naturellement m’intéresse et m’interpelle, parce que je me dis que c’est possible.

Ils ont rencontré Laurent

a

Les autres actus de Laurent

a

Qui est Laurent Marchand

 

a

Coach, auteur et conférencier international, Laurent est le créateur du mouvement #ToutEstPossible. Il accompagne tous les individus qui font le choix conscient de devenir acteur de la vie qu’ils désirent profondément. Il les aide à révéler leur véritable puissance et à matérialiser leurs voeux les plus chers.

“Vous avez tous un talent à partager, un projet à créer, une ambition qui vous pousse. Mais vous n’avez pas forcément le courage de vous lancer. Dans mes articles, mes vidéos et tous mes programmes, je vais vous donner TOUS les éléments pour passer à l’action et réussir.”

Laurent Marchand

Développe ton état de Connexion

q
Reçois gratuitement ton ebook des 21 gestes simples pour développer l'état de connexion