FAUT-IL AVOIR UN DON POUR SE CONNECTER ?
Les propos qui suivent ont pour objectif de défaire une idée très répandue sur l’état de connexion PLUS :
« Il paraît que les gens qui ont une capacité à se connecter avec eux même, à leur environnement et à des entités ou qui peuvent exploiter les énergies qui les entourent ont un don ! »
Cette idée est complètement absurde ! Le plus malheureux est qu’elle bloque aujourd’hui de nombreuses personnes à entrer en état de connexion. Les magiciens égocentriques qui ont réussi à faire croire qu’ils avaient quelque chose de plus que les autres compliquent la situation.
TOUT LE MONDE EST ÉGAL, TOUT LE MONDE PEUT SE CONNECTER


La vérité, c’est que personne n’est plus évolué qu’un autre. Tout le monde est capable de se connecter. Si des gens te disent qu’entrer en état de connexion nécessite un don spécial, ne perds pas ton temps à les écouter. Fuis ces gens-là, parce qu’ils se trompent sur toute la ligne.
Voici un exemple pour t’aider à mieux comprendre l’absurdité de l’idée selon laquelle il faut avoir un don pour pouvoir se connecter.
Imagine que tu es assis dans une salle avec 200 personnes attendant un conférencier. Ce dernier arrive et vous regarde d’un air étrange pendant quelques minutes. Puis, sans raison particulière, il se met tout à coup à dire :
« Ha ha ha, les blaireaux ! Vous êtes assis alors que moi je marche. Et avec mes jambes, je peux me tenir debout et même sauter, tandis que vous, vous êtes cloués sur vos fauteuils comme des pauvres bougres ».
Face à cette situation, tu serais sans doute tenté de le contredire en te disant :
« Mais moi aussi, je marche, pourquoi me dire le contraire ? Pourquoi se vanter de quelque chose que je peux faire ? »
La situation est totalement absurde n’est-ce pas ? Et bien c’est exactement la même chose avec cette idée rattachant la capacité de connexion à un don qui ne serait possédé que par certaines per
TOUT LE MONDE PEUT SE CONNECTER APRÈS UN TRAVAIL SPÉCIFIQUE, MAIS SIMPLE
Tout le monde est capable de se connecter. Tout le monde est capable de faire des choses extraordinaires avec l’état de connexion. Le plus intéressant, c’est que parmi les gens qui croient en cela, une bonne partie pense qu’il faut un travail énorme et beaucoup de chance pour atteindre l’état de connexion.
Laurent Marchand tente de casser cette idée à travers une formation qu’il propose. En y participant, tu te rendras vite compte qu’il suffit de te laisser tout simplement guider dans cette expérience de quelques semaines, pour pouvoir te connecter. Tu verras que l’on n’a pas besoin d’être un surhomme ou de posséder quelque chose de spécial pour y arriver. La capacité de connexion est une capacité que l’on possède depuis qu’on est bébé et elle nous a aidé à de nombreuses reprises, parfois sans qu’on s’en rende compte.
Plus qu’une “ formation ”, Tout est possible Connexion PLUS est avant tout une expérience. Elle n’a pas pour objectif de t’apprendre quelque chose de nouveau. Elle va simplement te permettre de te rappeler que tu es capable de réaliser de nombreuses choses extraordinaires qui peuvent même dépasser l’entendement !
Le programme Tout est possible Connexion PLUS dure 3 mois et au cours de cette période, tu seras invité à faire des exercices en solo ou en groupe qui t’aideront à t’ouvrir à toi-même et à affûter ta capacité à te connecter.
Après les 3 mois, tu pourras continuer à faire des expériences parce que tu auras ouvert consciemment ton cerveau à quelque chose que tu faisais déjà, mais inconsciemment. Tu seras capable de faire des choses que tu pensais auparavant impossibles pour toi.
Il te sera plus facile de te sortir des situations difficiles et d’éviter les conflits. Tu verras aussi une amélioration significative de ta vie professionnelle. Parce que la capacité de connexion te guide toujours sur les meilleurs projets, les meilleures personnes pour t’aider ou les meilleures opportunités… sur les voies qui te correspondent parfaitement. Grâce à elle, tu sauras quand « avancer » et quand « arrêter ». Rappelle-toi qu’il n’y a pas de meilleur conseiller que l’intuition.
Ils ont rencontré Laurent
a
Les autres actus de Laurent
a