Eve FEDERICI, praticienne certifiée en Scan Thérapeutique®

Eve FEDERICI, praticienne certifiée en Scan Thérapeutique®

Eve FEDERICI

Praticienne certifiée en Scan Thérapeutique® spécialisée dans les énergies, l’équilibre et l’expression du meilleur de soi. Coach de Vie.

 

Depuis 01/01/2000

Contacter Eve   06 84 62 63 94

Présentation

a

Trouver du sens à la vie a été une préoccupation depuis l’enfance et c’est toute jeune qu’Eve tombe dans le bain du développement personnel. Après des études littéraires et de communication, elle se dirige vers la communication interne en entreprise tout en encadrant des étudiants dans la réalisation de leurs ateliers et mémoires.
A la naissance de ses enfants, elle se met à son compte, se forme notamment à la PNL, au Coaching et au Scan Thérapeutique.
L’évolution des neurosciences, l’émergence de nouveaux outils performants et la mise en lumière de belles personnes telle que Laurent Marchand donnent aujourd’hui du sens à son approche et la confortent dans ses choix.
En tant que guide, Eve a à cœur de faire bénéficier ses coachés d’un accompagnement de qualité.
Ses valeurs humaines ? : authenticité, partage, tolérance Ses valeurs professionnelles ? : Intégrité, respect et efficacité.

Sa propre définition du Scan Thérapeutique ® ?

Selon Eve, le Scan Thérapeutique consiste à porter sur la personne un tout autre regard que celui de d’habitude. Comme si elle portait des “lunettes spéciales” qui lui permettent de voir mais aussi de percevoir, de ressentir et de comprendre autrement, Eve reçoit, enregistre et transmet ainsi des informations propres à éclairer la personne sur son niveau d’énergie, son type d’énergie mais aussi l’endroit où se trouve d’éventuels blocages et ou déséquilibres…

Le Scan permet de mettre en relief ce qui est porteur comme ce qui peut freiner ; c’est une sorte de photographie spéciale qui met en lumière et ainsi favorise la prise de conscience. C’est un puissant diagnostic énergétique qui ouvre sur des solutions que Eve peut également proposer dans le cadre de ses séances.

Qu’est-ce qui l’a amené à exercer ? Pourquoi avoir choisi le Scan Thérapeutique ® ?

Ses formations et lectures diverses ont convaincu Eve que nous sommes structurellement des êtres d’énergie, que l’énergie circule en nous, que tels des aimants nous attirons ce que nous dégageons bref pour faire court : tout est énergie.
Par ailleurs, en tant que thérapeute, Eve est concernée par la pertinence et l’efficacité des méthodes et outils qu’elle utilise, propose et met en place ; le Scan fournit des informations particulièrement précieuses car obtenues par d’autres biais que le mental 😉
Enfin, Eve suit Laurent Marchand depuis suffisamment longtemps pour l’apprécier et le considérer comme une des figures inspirantes de notre époque.

Formations

En dehors du Scan Thérapeutique, Eve utilise les outils suivants : PNL, E.F.T., Ennéagramme, astrologie, numérologie, méridiens, chakras, Yoga, Qi Gong, Feng Shui, langue des oiseaux, fleurs de Bach, gemmologie, huiles essentielles…

Ses formations et certifications :

  • PNL – NLP Sans Frontières : Praticien (2000) Maître praticien (2001) 2 ans
  • Ennéagramme : les bases et les sous-types FDCS CONSEIL (2009) 4 Jours Coaching
  • ICI Coach : Master Coach International (2011) 6 mois La Voie du Coeur : ” Je prends soin de ma Vie” (2015) 18 mois
  • Formation Scan Thérapeutique avec Laurent Marchand
  • L’Ultime Formation avec Laurent Marchand

Offres & services

a

Quelle est SA spécialité, ses domaines de prédilection ? 

Eve propose des séances d’accompagnement : soit pour résoudre une problématique gênante soit pour atteindre un objectif challengeant des animations de conférences et/ou des ateliers de formations non certifiantes en individuel ou en groupe.

Eve se désigne comme une “guide éclaireuse” qui éclaire donc le chemin des personnes qu’elle accompagne jusqu’à ce que celles-ci retrouvent leur propre lumière et puissent poursuivre à nouveau leur route.
Au-delà de ses connaissances et de son expertise, elle tient à transmettre un savoir permettant l’accès à l’autonomisation.

Qui sont SES clients privilégiés ? 

Ses clients privilégiés sont ceux qui ont besoin de ce qu’elle transmet et que cela peut réellement aider. Elle aide principalement des femmes cadres, entre 40 et 55 ans, qui sont déjà un peu avancées sur le chemin de l’éveil 😉

Pour quelles raisons faire appel à Eve? 

Ses clients, qui sont plutôt des femmes, sont souvent en reconversion professionnelle et rencontrent des difficultés juste avant la transition : la peur de l’inconnu, la question du choix, la permission de répondre à ses aspirations, etc. La première chose à effectuer est de sortir du cerveau reptilien… Une fois cela réussit, le suivi se poursuit jusqu’à ce que l’ensemble des domaines de vie soit équilibré et permette d’avancer en toute énergie !

Selon elle, le Scan peut être est un outil extraordinaire dans votre vie car :  

Le Scan peut permettre d’accéder rapidement à la libération de ses maux physiques mais aussi psychologiques ainsi qu’au développement de son niveau de conscience.
Elle affirme : ” le Scan est utile, bluffant, précieux et terriblement aidant”.

Ils ont rencontré Laurent

a

Les actus de Laurent

a

Qui est Laurent Marchand

a

Coach, auteur et conférencier international, Laurent est le créateur du mouvement #ToutEstPossible.Il accompagne tous les individus qui font le choix conscient de devenir acteur de la vie qu’ils désirent profondément. Il les aide à révéler leur véritable puissance et à matérialiser leurs voeux les plus chers.

“Vous avez tous un talent à partager, un projet à créer, une ambition qui vous pousse. Mais vous n’avez pas forcément le courage de vous lancer. Dans mes articles, mes vidéos et tous mes programmes, je vais vous donner TOUS les éléments pour passer à l’action et réussir.”

Laurent Marchand

49 Vidéos d’éveils

a

La rubrique des 49 vidéos d’éveils est réservée à la communauté tout est possible. Pour accéder à l’ensemble des vidéos, rejoins le mouvement (100% gratuit).

1/49 – Le développement personnel vous ment

2/49 – Quand je rêve, je fuis

3/49 – Vouloir, c’est manquer