Comment peut-on se préparer à un nouveau confinement ?

L’évolution actuelle de la crise sanitaire te laisse certainement perplexe. 

COMMENT PEUT-ON SE PRÉPARER À UN NOUVEAU CONFINEMENT ?

L’évolution actuelle de la crise sanitaire te laisse certainement perplexe. Tout tend à prévoir la possibilité d’un nouveau confinement. Tellement de questions commencent à noircir ton quotidien. L’incertitude et le stress qui s’installent deviennent source d’inquiétude. 

Rassures-toi, il s’agit d’un phénomène tout à fait normal. Tous, à un stade de notre vie, nous faisons face à une « crise ». Celle-ci ne doit cependant pas faire obstacle à tes ambitions et tes projets. Comme toutes les crises, le confinement et son lot de déboires tireront tôt ou tard leur révérence.

Donc, plutôt que de ruminer en t’ enfermant dans tes problèmes, porte un nouveau regard sur ta situation actuelle. Recherche les clés qui te permettront d’ouvrir les bonnes portes et d’avancer enfin dans ta vie après le confinement. 

Tous ces événements porteurs de stress, d’anxiété et de peur dans ta vie, voient-les dès maintenant d’un œil nouveau en suivant le Mouvement Tout est Possible, proposé par Laurent Marchand. Deviens le créateur de votre réalité, de votre vie !

Osez une approche complètement différence !

Quelle que soit la crise que tu traverses (maladie, perte d’emploi, d’un proche, de travail, rupture…), le même phénomène revient. Tu recherches une aide extérieure miraculeuse, perds peu à peu le contrôle de la situation. Finalement, tu t’enfermes dans une situation qui  te bloque totalement.

Sois rassuré ! Comme le dit Laurent Marchand, « il n’y a pas de fatalité ». Cette vie amoureuse difficile, ces situations bloquées et cette insatisfaction résultent de schémas et de limites. Tu t’imposes des limites sans t’ en rendre compte.

Ces schémas et croyances ne doivent pas être maîtres de ton existence. En tant que créateur de ta vie, tu peux tout à fait opter pour une approche radicalement différente. En suivant le mouvement Tout est Possible, Tu constateras par toi-même que cette approche, positive et fédératrice, va t’aider à voir la fin de confinement d’une autre manière.

3 clés pour réinventer votre vie

C’est maintenant qu’il faut te préparer à l’après-confinement. Lancer un nouveau projet, se remettre au sport, explorer de nouveaux horizons…, prépare soigneusement cette nouvelle page de ta vie. 

Pour emboîter le pas de la « libération », commence par te responsabiliser. Place-toi en tant qu’observateur sur les évènements qui se sont produits et demande-toi pourquoi ils se sont manifestés. Tourne-toi enfin vers tes rêves et tes envies pour l’avenir. C’est au bout de cette analyse que tu peux décider si tu souhaites changer de voie.

Pour réinventer ta vie, Laurent Marchand te propose 3 solutions.

L’introspection

Cette première solution consiste à te demander comment tu te sens face à une situation déplaisante. Tu te positionnes ensuite comme le « porteur de la solution » en tentant de répondre à cette question : « comment puis-je, par moi-même, apaiser ce ressenti ? ». 

« L’expiration du soulagement »

Cette « expiration du soulagement », ou « la respiration dans le bassin » est un petit exercice très simple à réaliser (au moins 6 fois par jours). Celui-ci consiste à prendre une grande respiration. Expire ensuite bruyamment, comme tu le fais à ton habitude, le soir, après une rude journée de travail. 

Cette expiration, en plus de te soulager, va t’aider à lâcher toutes les tensions. Tu te sentiras ensuite détendu et pourras enfin apaiser ton égo et ton mental. Le soulagement est aussi porteur de paix et de sérénité. Tu pourras te concentrer sur ce nouveau regard et prendre enfin des décisions apaisées.

 Se détacher de soi-même

Cette troisième solution, le détachement de soi-même, t’aide à regarder et à penser aux personnes qui t’entourent. Voit dans le mouvement collectif une opportunité pour élaborer des actions humanitaires. N’hésite pas à soutenir des associations caritatives tout en gardant à l’esprit que « tu es aussi porteur de la solution ».

Tout est Possible : allez de l’avant après le confinement !

« Dans un avenir proche, nous pouvons tout changer ». Cette conviction deviendra également la tienne, car Tout est Possible. En devenant membre de la communauté Laurent Marchand, tu as à ta disposition 49 vidéos d’éveil et des conseils abordant 4 thématiques importantes : 

  • Le succès professionnel
  • L’épanouissement personnel
  • La fin des frustrations 
  • La reconnexion à votre spiritualité.

À l’issue d’une formation intensive de 9 mois, incluant 3 coachings sur Facebook par semaine et 100 programmes en ligne, tu auras enfin les bons outils en main pour « passer à l’action et réussir » après le confinement. 

Conférencier international, coach et auteur, mais aussi créateur de l’Institut du Scan Thérapeutique, Laurent Marchand t’aide à matérialiser tes souhaits les plus chers. Ayant, comme toi, traversé ces « crises » de la vie, il t’accompagne et t’aide, à travers le mouvement Tout est Possible, à révéler ta véritable puissance. 

Tu souhaites enfin devenir acteur de ta vie ? Avec ta motivation personnelle et la bonne technique, tu es capable de changer !

Ils ont rencontré Laurent

a

Les actus de Laurent

a

Qui est Laurent Marchand

a

Coach, auteur et conférencier international, Laurent est le créateur du mouvement #ToutEstPossible.Il accompagne tous les individus qui font le choix conscient de devenir acteur de la vie qu’ils désirent profondément. Il les aide à révéler leur véritable puissance et à matérialiser leurs voeux les plus chers.

“Vous avez tous un talent à partager, un projet à créer, une ambition qui vous pousse. Mais vous n’avez pas forcément le courage de vous lancer. Dans mes articles, mes vidéos et tous mes programmes, je vais vous donner TOUS les éléments pour passer à l’action et réussir.”

Laurent Marchand

49 Vidéos d’éveils

a

La rubrique des 49 vidéos d’éveils est réservée à la communauté tout est possible. Pour accéder à l’ensemble des vidéos, rejoins le mouvement (100% gratuit).