Le chaos - Laurent Marchand

PLONGEON DANS LE VASTE MONDE DE LA CONNEXION

Le chaos

Pas besoin de passer par des moments difficiles pour être connecté

Une question interpelle, faut-il passer par des moments difficiles dans sa vie pour se connecter ?

La réponse est non ! Certes cela peut t’aider à être plus attentif aux choses qui ne relèvent pas du matériel, mais ce n’est pas obligatoire.

Beaucoup pensent que traverser des situations chaotiques dans la vie permet d’acquérir certaines capacités particulières ou d’enclencher en nous un processus de transformation. Cela n’est pas forcément vrai. En fait, on traverse la plupart du temps des situations difficiles parce qu’on est obtus, têtu et parce qu’on ne fait pas preuve d’ouverture de conscience. Au contraire, il y a des personnes qui sont très performantes, mais qui ne tombent jamais : leur vie se passe comme sur des roulettes.

Nous avons des contacts qui veillent sur nous

Peu importe ce que tu traverses, arrête de tout contrôler, écoute plutôt ton intuition. Sache que tes contacts peuvent t’aider à régler tes problèmes, quelle que soit leur difficulté.

Il existe de nombreux types de contacts. Ils peuvent être des anges gardiens ou encore des guides. Leur point commun est que ce sont des énergies qui peuvent nous accompagner dans notre quotidien. Ils appartiennent à ce que l’on pourrait appeler « famille d’âme ».

Ces énergies nous connaissent mieux que quiconque et peuvent nous assister dans des moments de doute. Elles peuvent se manifester sous la forme d’une simple hésitation, d’une forte intuition, voire même d’une petite voix qui nous murmure à l’oreille.

On est tous capables de comprendre ce que les guides nous disent. Mais on y est plus sensible lorsqu’on travaille l’état de connexion. Et plus on travaille cet état, plus on se rend compte qu’on a en fait été toujours connecté. On se rappelle alors de tous ces moments où l’on a eu un éclair de clairvoyance soudaine, de ces moments d’intuition inexplicable…

L’état de connexion, c’est un peu comme la vie en nous. Il s’exprime à l’intérieur de nous dans de nombreuses formes : espoir, envie, désir, curiosité

Même si l’on peut tout saisir avec notre esprit et notre raison, il y aura toujours ce petit plus à l’intérieur de nous qui nous ramène à une conscience différente de demain. Il renforce notre espérance, notre envie et nous redonne de l’énergie. L’état de connexion, c’est tout cela !

Ils ont rencontré Laurent

a

Qui est Laurent Marchand

a

Coach, auteur et conférencier international, Laurent est le créateur du mouvement #ToutEstPossible.Il accompagne tous les individus qui font le choix conscient de devenir acteur de la vie qu’ils désirent profondément. Il les aide à révéler leur véritable puissance et à matérialiser leurs voeux les plus chers.

“Vous avez tous un talent à partager, un projet à créer, une ambition qui vous pousse. Mais vous n’avez pas forcément le courage de vous lancer. Dans mes articles, mes vidéos et tous mes programmes, je vais vous donner TOUS les éléments pour passer à l’action et réussir.”

Laurent Marchand

49 Vidéos d’éveils

a

La rubrique des 49 vidéos d’éveils est réservée à la communauté tout est possible. Pour accéder à l’ensemble des vidéos, rejoins le mouvement (100% gratuit).

1/49 – Le développement personnel vous ment

2/49 – Quand je rêve, je fuis

3/49 – Vouloir, c’est manquer