Article VLOG #7 : La force du groupe

Article VLOG #7 : La force du groupe

Laurent se trouve cette fois encore dans un cadre naturel magnifique pour te parler de la force du groupe.

De moins en moins de coachs en développement personnel et dans d’autres domaines font des coachings individuels. Ils ont, en effet, réalisé que les coachings de groupe permettaient d’obtenir des résultats plus rapidement et qu’ils étaient vraiment plus efficaces.

Petit retour d’expérience d’une coach qui, des années en arrière, se cantonnait à des ateliers de 4/5 personnes. Jusqu’au jour où la demande a été telle qu’elle a dû augmenter sa limite à 15/20 personnes. Les résultats qui sont ressortis de ces ateliers l’ont fait durablement changer d’avis (elle qui préférait les petits ateliers).

Laurent fait également le parallèle avec sa propre expérience. Le programme Tout Est Possible a réuni l’an dernier plus de 600 personnes. Cette année, plus de 1000 personnes sont attendues. D’année en année, le programme attire de plus en plus de gens et l’effet de groupe en est démultiplié.

En effet, ce sont plusieurs centaines de personnes qui  vont s’encourager, s’intéresser à ce que disent les autres participants, s’écouter attentivement, se rencontrer pendant le programme mais aussi en dehors, …. Des gens qui n’ont plus l’impression d’être pris pour des fous ou des membres d’une secte. Ces relations créent une dynamique positive et c’est bien ce qu’il faut retenir.

Par contre, il est important de comprendre que cette dynamique va à l’encontre de ce que l’on croit. A savoir que plus il y a de monde, moins il y a d’échanges qualitatifs, moins il y a de fraternité, …. contrairement aux coachings en petits groupes.

En réalité, cette masse de gens qui se lâchent et échangent avec une énergie folle, construisent et vivent en grand leurs objectifs. 

A ce propos, si tu as participé à des coachings de groupe, partage ton expérience en commentaire sous cette vidéo Youtube. Ca aidera peut-être les personnes qui ont des appréhensions à comprendre la force énergétique de ces grandes réunions.

Il est dit “On s’en sort ensemble car la force du groupe est quelque chose de phénoménal”. Viens tenter l’expérience.

Dans le bonus de cette 7ème vidéo, tu comprendras comment les participants à Tout Est Possible ont réussi, par la force du groupe à mettre en place des trucs dingues en plus de l’apprentissage du processus de matérialisation. Pour découvrir ce que le Programme de 9 mois Tout est Possible a permis de créer bien au-delà de nos espérances, clique ici, c’est 100% gratuit !

La vidéo en haut de cet article est la septième d’une série de 10 vlogs qui seront partagés par Laurent durant 28 jours, pour offrir toutes les clés du Processus de Matérialisation. Pour chacun de ces vlogs, il propose également une vidéo bonus dans laquelle il expose des études de cas très concrètes de personnes ayant suivi le programme de 9 mois Tout Est Possible. Pour accéder à tous les bonus, inscris-toi gratuitement ici.

Si cet article t’a donné envie, n’hésite pas à aller regarder la vidéo sur la chaîne youtube de Laurent. Dépose un commentaire en dessous de la vidéo. Laurent prend le temps de répondre à chacun.

Tu peux aussi accéder aux prochaines vidéos en avant-première ! Clique ici pour t’inscrire aux avant-premières.

Ils ont rencontré Laurent

a

Les actus de Laurent

a

Qui est Laurent Marchand

a

Coach, auteur et conférencier international, Laurent est le créateur du mouvement #ToutEstPossible.Il accompagne tous les individus qui font le choix conscient de devenir acteur de la vie qu’ils désirent profondément. Il les aide à révéler leur véritable puissance et à matérialiser leurs voeux les plus chers.

“Vous avez tous un talent à partager, un projet à créer, une ambition qui vous pousse. Mais vous n’avez pas forcément le courage de vous lancer. Dans mes articles, mes vidéos et tous mes programmes, je vais vous donner TOUS les éléments pour passer à l’action et réussir.”

Laurent Marchand

49 Vidéos d’éveils

a

La rubrique des 49 vidéos d’éveils est réservée à la communauté tout est possible. Pour accéder à l’ensemble des vidéos, rejoins le mouvement (100% gratuit).

1/49 – Le développement personnel vous ment

2/49 – Quand je rêve, je fuis

3/49 – Vouloir, c’est manquer