QU'EST CE QU'UN PRATICIEN SCAN THÉRAPEUTIQUE ® ?
Un scanneur est un élève de la formation Scan Thérapeutique® qui a passé l’examen de certification avec succès. Cette formation a été créée et est dispensée par Laurent Marchand. Pour en savoir plus sur ce qu’est le Scan Thérapeutique®, clique-ici. Et pour en savoir plus sur la formation au Scan Thérapeutique®, clique-là.
Dans cet article, vous allez découvrir les points les plus importants qui permettent d’obtenir la validation Scan Thérapeutique ® au delà du “simple” fait de savoir scanner :


L’éthique du Scan Thérapeutique
Pour nous l’éthique est fondamentale. Elle sou-tend le travail de tous les scanneurs.
- Un scanneur ne scanne pas sans l’autorisation de la personne scannée.
- Un scanneur ne fait pas croire qu’il possède un don ou un pouvoir particulier.
- Un scanneur ne se sert pas du scan pour prendre l’ascendant sur l’autre.
- Un scanneur ne crée pas de lien de dépendance avec la personne scannée.
- Un scanneur ne se sert pas d’une séance pour vendre un produit ou service.
- Un scanneur travaille dans l’intérêt unique de la personne scannée.
La maîtrise de la prise en charge
Lors d’une séance de Scan Thérapeutique®, la prise en charge depuis le début jusqu’à la fin doit répondre à des critères bien précis.
- Rappel systématique de ce qu’est le Scan Thérapeutique® afin que tout soit clair sur le déroulement de la séance entre scanneur et scanné.
- Un scanneur se doit d’être neutre. Il ne pose aucun jugement sur les informations reçues et les transmet sans interprétation personnelle.
- Un scanneur n’enferme pas la personne scannée dans ses problématiques mais lui propose des solutions et s’attarde sur le potentiel à exploiter.
- Un scanneur ne pose pas de diagnostic en supposant qu’il se substitue à celui d’un médecin ou un professionnel du corps médical.
- Un scanneur proposera pour chaque blocage détecté une solution permettant à la personne scannée de débloquer au plus vite.
Le respect de la personne scannée
Lors d’une séance de scan il est capital que la personne scannée se sente considérée et respectée. C’est à cette condition que la séance pourra être efficace.
- Un scanneur agira dans le plus grand respect pour la personne scannée, si celle-ci ne souhaite pas aborder certains sujets ou la lecture de certaines zones de son champ d’énergie.
- Un scanneur doit respecter le secret professionnel et ne révéler publiquement, aucune information reçue ou échangée pendant le scan.
- Un scanneur remettra gratuitement un enregistrement de l’intégralité de la séance, sauf demande contraire de la personne scannée, afin que toutes les informations transmises pendant la séance soient entre les mains de la personne scannée.
Comment trouver un praticien Scan Thérapeutique® pour prendre rendez-vous ?
Aujourd’hui Laurent Marchand ne fait plus de séance de Scan Thérapeutique® individuel, il se consacre désormais à former des Scanneurs pour pouvoir aider beaucoup plus de monde.
4 mois dans l’année, le plus souvent de septembre à décembre, il enseigne tout ce qu’il a appris ces 10 dernières années. Il donne toutes les clés pour apprendre et pratiquer le Scan de la meilleure façon qui soit.
Laurent Marchand a formé plus de 1000 personnes capables de lire l’énergie de n’importe qui, de façon tellement précise qu’ils peuvent déceler leur état de santé, jusqu’à la qualité de leurs ongles ou de leurs cheveux…
C’est une fonction 100% naturelle dont tout le monde est pourvu, mais que l’on n’utilise jamais. 100% efficace et 100% facile à apprendre…
Pour en savoir plus sur la formation, clique ici
Pour trouver un praticien Scan Thérapeutique®, réfère-toi (ci-dessous) à la liste exhaustive de tous les professionnels formés par Laurent Marchand et ayant obtenu leur validation.