À la découverte de la guidance

À LA DÉCOUVERTE DE LA GUIDANCE

Beaucoup pensent qu’il serait plus approprié de parler de la connexion et de la guidance dans un endroit calme. C‘est pourtant faux ! Et pour cause, lorsqu’on est dans un état de tranquillité et de paix, on a rarement besoin de l’aide des énergies qui nous accompagnent.

Au contraire, c’est plutôt quand on est dans un état mouvementé, dans un endroit qui nous secoue, où notre mental est mis à rude épreuve et où l’on est amené à se remettre en question qu’on a justement besoin de se connecter au mieux. Bref, ce n’est que lorsqu’on est dans la vie (mouvement, sentiment, stimulation, bruit…) qu’on a besoin de cet état de connexion rapide, facile et permanent.

Tu trouveras facilement de nombreuses définitions de la guidance en cherchant un peu sur Internet. Beaucoup d’entre elles te paraîtront obscures, et parfois même mystiques. Pour notre part, on a choisi de te décrire cette notion de la plus simple des manières, c’est-à-dire, à travers l’expérience d’un homme, Laurent Marchand.

L’expérience d’un homme…

C’est l’histoire d’un homme qui a vécu une période extrêmement difficile au cours de laquelle tous les domaines de sa vie ont été bousculés. Il a essayé de s’en sortir avec ses « outils habituels », à savoir le mental et le contrôle. Mais ces derniers se sont très vite révélés inefficaces et l’ont même emmené vers une situation encore plus pénible et plus difficile…

À un moment donné, il a senti nécessaire de faire appel à autre chose, une autre ressource en lui qui lui était totalement inconnue, mais qu’il savait relever du ressenti. Il a alors abordé sa situation, non pas en se demandant ce qu’il en pensait, mais en se demandant ce qu’il en ressentait. Et à force de suivre cette voie, les choses ont évolué…

Il a commencé à développer une forme de sensibilité n’ayant aucun rapport avec les 5 sens (kinesthésie). Cela lui a permis de déterminer la nature d’une situation (bonne ou mauvaise) et à déceler plus facilement le vrai du faux.

Il a continué à écouter ce qu’il ressentait et cela l’a amené la plupart du temps vers des voies beaucoup plus dégagées, beaucoup plus faciles et qui ressemblaient même à des sorties. À un certain moment, il s’est dit que s’il continuait sur ces voies, il allait sortir de sa situation catastrophique.

Ses ressentis ont commencé à devenir des mots et des images qui ont elles-mêmes évoluées vers des choses relevant du domaine de la kinesthésie pour devenir à la fin des phrases et des conversations avec des énergies qui l’ont accompagnées au quotidien et qui ont laissées place à de nouvelles énergies l’accompagnant encore aujourd’hui.

Mais le processus n’était pas du tout simple. C’était même le contraire. Il s’est demandé à plus d’une reprise s’il était devenu fou en se voyant se parler à lui-même. L’absence d’accompagnement n’a fait qu’empirer ce sentiment. Malgré tout, il a continué sur cette voie et a réussi à avoir des rapports plus clairs et des conversations plus élaborées et plus longues avec sa guidance…

UNE VIE AMÉLIORÉE… UNE EXPÉRIENCE À PARTAGER

Cela fait plus de 8 ans que Laurent Marchand a vécu toutes ces expériences. Aujourd’hui, les choses ont beaucoup évolué. Il comprend maintenant tout ce qu’il ne comprenait pas à l’époque. Il sait maintenant faire la différence entre les informations issues de son mental et celles provenant de sa guidance. Il sait même dans quelle mesure sa guidance peut l’aider.

Son expérience personnelle l’a amené à créer les ateliers État de connexion nommés TOUT EST POSSIBLE (TEP) portant sur tout ce qui touche au monde de la connexion.

En participant à ces ateliers, tu comprendras assez vite que la connexion est accessible à tous. Tout le monde peut le faire n’importe où, que ce soit en milieu urbain ou en pleine nature. Cela est aussi vrai pour la connexion avec sa guidance. La connexion est partout et il n’est pas nécessaire d’avoir une sorte de diplôme spirituel ou de s’habiller de telle ou telle manière pour se connecter.

Et à la fin des ateliers, tu sauras te connecter d’une manière personnelle aux énergies qui t’entourent, à condition de faire preuve d’ouverture d’esprit.

Tu pourras ainsi communiquer avec :

  • L’énergie générale : tout ce qui est autour de toi, l’humanité, le monde, la nature ;
  • Les entités : les énergies qui ne t’accompagnent pas (les énergies des autres) et les énergies qui t’accompagnent (ta guidance et la guidance des gens qui t’entourent).

Ces ateliers sont aussi l’occasion de faire l’expérience d’informations médiumniques. Ce sont les informations relevant du champ informationnel, c’est-à-dire des informations sur toi ou d’autres personnes touchant à l’avenir ou au passé.

Ils ont rencontré Laurent

a

Qui est Laurent Marchand

a

Coach, auteur et conférencier international, Laurent est le créateur du mouvement #ToutEstPossible.Il accompagne tous les individus qui font le choix conscient de devenir acteur de la vie qu’ils désirent profondément. Il les aide à révéler leur véritable puissance et à matérialiser leurs voeux les plus chers.

“Vous avez tous un talent à partager, un projet à créer, une ambition qui vous pousse. Mais vous n’avez pas forcément le courage de vous lancer. Dans mes articles, mes vidéos et tous mes programmes, je vais vous donner TOUS les éléments pour passer à l’action et réussir.”

Laurent Marchand

49 Vidéos d’éveils

a

La rubrique des 49 vidéos d’éveils est réservée à la communauté tout est possible. Pour accéder à l’ensemble des vidéos, rejoins le mouvement (100% gratuit).

1/49 – Le développement personnel vous ment

2/49 – Quand je rêve, je fuis

3/49 – Vouloir, c’est manquer