Sandrine est spécialisée dans les films d'animation ou elle a travaillé pendant 12 ans en tant que coloriste et directrice artistique.
Un jour voyant que son mari se sentait mal, elle a décidé de se connecter en lui. Ne sachant pas qu'à l'époque elle faisait du scan therapeutique, elle a découvert que son mari souffrait du cancer... Ce mot revenait sans cesse, cancer, cancer chaque jour... Lui avait beaucoup de vertige, il se sentait fatigué, mais c'est tout...
N'étant pas docteur, elle a poussé son mari à verifier aupres de medecins ce qu'elle percevait sans trop bien sur l'alerter et l'apeurer. Il avait bien sur refuse de le faire, mais parce qu'elle est têtue et tenace, il a finalement été les voir... Il s'est avéré qu'il avait un cancer du côlon, stage 4 et qu'il fallait l'opérer de suite.
Face à cette expérience, Sandrine s'est posée plusieurs questions : Comment j'ai pu découvrir que mon mari avait le cancer ? Est ce que je suis bizarre ? D'où me vient ces perceptions ?
Plusieurs expériences comme celle-la on poussé Sandrine à se rapprocher du domaine de la santé, de la mediumité, pour finalement découvrir la formation de Laurent Marchand. Elle a finalement découvert qu'elle pratiquait sans savoir le Scan Therapeutique et que tout le monde pouvait le faire.
Aujourd'hui elle est ravie à son tour de pouvoir aider les gens comme son mari à découvrir leurs souffrances et leurs origines. Elle peut alors les guider et leurs donner les solutions adéquates afin de leur rendre la vie tellement plus agréable et leur permettre de retrouver leur plein potentiels.