La parole aux praticiens certifiés Scan Thérapeutique ® - Clairlyne RENARD - Laurent Marchand

La parole aux praticiens certifiés Scan Thérapeutique®

Cet article a été rédigé par

a

Clairlyne Renard, praticienne certifiée en Scan Thérapeutique®

Le scan thérapeutique, la puissance du quantique au service de notre quotidien.

C’est ce que m’inspire cette pratique enseignée par Laurent Marchand. Dès que Laurent a parlé de cette faculté qu’il avait et osait avouer, j’ai tout de suite eu envie d’expérimenter en prenant un rendez-vous.

C’est une expérience à vivre, elle ne se raconte pas. Être “scanné” énergétiquement c’est bluffant. Cela m’a fait penser que Laurent est “trop fort”. Il a vraiment des sens extraordinaires pour en être capable. Lorsque Laurent Marchand m’a dit qu’il ne fait rien d’extraordinaire, que tout le monde en est capable, j’ai entendu cette information et puis je m’en suis exclue. ” Oui il dit ça, mais ….” Je n’imaginais pas à l’époque que deux ans plus tard j’aurai un “diplôme de scanneuse”

L’aventure reste unique autant quand j’ai été scannée que lorsque je scanne. Pendant la formation, nous étions dans un groupe privé facebook.  L’objectif étant de pouvoir prendre contact avec chacun pour faire des échanges/entrainements de scan. A mon premier essai, entendre quelqu’un à l’autre bout de la France valider ce que je disais parce que cela avait du sens par rapport à ce qu’il/elle vivait, cela fait plaisir évidemment. Mais cela ne m’a pas suffi pour me sentir validée.

Chaque scan que je fais,  je continue à trouver que cela est magique. Dès que je me connecte à l’énergie de quelqu’un, avec son consentement (important), l’histoire de la personne inscrite sous forme de fréquences, de vibrations dans son champ informationnel, m’arrive en images, sensations, mots, chiffres. Cela se fait tout seul.  Il n’y a pas à chercher à faire quelque chose de particulier si ce n’est se centrer, se relier à la personne et ouvrir notre conscience au champ des possibles.

C’est le premier scan que j’ai fait en dehors du groupe de la formation qui m’a confirmé que je pouvais me faire confiance. Je considère que les informations qui sont disponibles à ce moment-là, sont celles que la personne scannée est capable d’entendre, de comprendre ou celles qui, même si elle n’en a pas conscience, vont l’éveiller à ce qui est requis pour elle. C’est ce qui est important à cet instant précis.

Pour moi, l’extérieur est le reflet de l’intérieur. Le scan va permettre d’aller voir quelle histoire, quel vécu a généré une blessure émotionnelle, affective qui vient se raviver aujourd’hui sous forme de conflit, un blocage, une limitation. Quand “les mots ont été posés sur les maux”,  nos besoins d’améliorer la qualité des relations, du travail, de la fluidité du corps, de sa connexion à elle-même etc… se transforment, dans le respect du rythme de chacun.

Pour impulser l’énergie de la transformation, j’utilise des “outils” de libération des mémoires émotionnelles, la puissance de la question pour que la personne se libère en conscience des filtres qu’elle a “achetés” au fil du temps en consolidant des croyances, en respectant la loyauté familiale, au fur et à mesure que qu’elles sont identifiées. C’est en ça que c’est thérapeutique.

Clairlyne Renard

Clairlyne Renard

Praticienne certifiée en Scan Thérapeutique® spécialisée dans la libération et la réharmonisation des liens transgénérationnels.