3/49 - Vouloir, c'est manquer - Laurent Marchand

3/49 – Vouloir, c’est manquer

Bonjour à tous, c’est Laurent Marchand,

Bienvenue dans la troisième vidéo d’éveil, troisième des 49 vidéos d’éveil chaque jour du 15 juillet au 1er septembre. Je vais publier, une vidéo dont l’intention est très simple. L’intention c’est vraiment cela qui va vous permettre de transformer votre vie. Cela vous donne des outils, des éléments pour cela. Donc, soyons super attentifs parce qu’aujourd’hui, je vais vous parler d’un concept. C’est une façon de voir les choses qui est rarement comprise par les gens. Mais quand elle est comprise, c’est extrêmement fluide. Cela devient extrêmement facile. Donc, soyez bien attentifs parce que juste après ce petit générique, je vais vous expliquer, un des trucs les plus importants qu’on a comprendre dans notre vie. OK à tout de suite !

Ok, on démarre donc cette troisième vidéo d’éveil avec un sujet qui dit : « Vouloir, c’est manquer ». Voilà, quand je veux, cela veut dire : je manque. Je vais vous expliquer un principe qui est vraiment, vous allez voir, extrêmement sympa.  Je vais juste segmenter, pour que vous compreniez, comment cela se déroule ?

Et vous allez voir que, juste en transformant cela, en comprenant cela, d’un seul coup, les choses se transforment d’elle-même. Vouloir, c’est manquer, cela veut dire quoi ? Cela veut dire que quand je veux quelque chose : une grande maison, une grande voiture, un couple heureux, de la réussite, de l’argent. Quand, je veux quelque chose, j’active en moi une croyance que je n’ai pas.

Alors, évidemment, quand on regarde les choses réelles, de la vie, c’est-à-dire la somme sur mon compte en banque, la qualité de la maison dans laquelle je vis, ou la qualité de la voiture que je conduis etc… Cela c’est pour la réussite financière, mais cela peut être la réussite d’un couple heureux, d’une famille harmonieuse, … Et voilà ! Quand on regarde cela, évidemment, on ne peut pas concevoir qu’on ait la réussite, ou qu’on a le bonheur et ou qu’on a l’amour. Evidemment mais, c’est aussi parce qu’on crée cela , c’est-à-dire quand je veux plus de réussite, je prends conscience que je ne l’ai pas, je me persuade forcement, que je ne le suis pas celui qui, réussit, je ne suis pas celui qui gagne, je ne suis pas celui qui est aimé.

C’est pour cela que je le veux, parce que je ne le suis pas. Ok ! Donc les choses fonctionnent de manière extrêmement simple.

  • Un : je veux quelque chose,
  • Deux : j’engage un peu plus profondément en moi, le fait que je ne le suis pas celui qu’il a. Ok ? Chaque action que je vais faire pour vouloir cela va profondément engamer le fait que je ne suis pas celui qui s’est tenu à vouloir cela.

Donc, plus je vais avancer, moins je vais avoir, je vais obtenir ce que je veux. J’ai vu des gens courir après la réussite financière pendant des années. Quand je vous dites des années, ce n’est pas deux ou trois ans. C’est quatre ans, cinq ans, dix ans, quinze ans. Ce sont des gens qui posent des actions, ce sont des gens qui font des choses, vraiment ! Ils suivent des programmes. Ils font des protocoles. Ils font des voyages et ils vont voir des conférenciers aux Etats-Unis, partout. Les mecs se bougent. Et cela ne fonctionne pas. Pourquoi ? Simplement parce qu’ils n’ont pas compris qu’à chaque fois qu’ils font cela, c’est parce qu’ils pensent qu’ils ne sentent pas la réussite, ils ne sentent pas le bonheur, ils ne sentent pas l’amour. Ils ne sentent pas, parce qu’ils ont décidé qu’ils ne peuvent pas.

Alors, comment on transforme cela ? Simplement en considérant qu’on est : “je suis! je suis une réussite!” Essayez de dire cela devant votre ordinateur, juste à haute voix. Vous allez voir, comment à l’intérieur de vous, les choses vont bouger. Evidemment, cela peut créer des émotions. Mais regardez déjà que le simple fait que dans une pièce où vous êtes seul, vous allez dire à haute voix, que je suis une réussite, je suis une réussite. Et pas, je veux la réussite. Je suis la réussite. D’un seul coup, à l’intérieur de soi, il y a une chose qui se met en place qui est autre chose. Cela va réveiller l’énergie dans la première vidéo d’éveil, sur l’énergie qui crée le mouvement. Je suis une réussite. Je suis l’amour. Je suis tout ce que veux. Je suis le bonheur. Je suis le voyage.

Je suis et non pas j’aimerai tellement voyager mais voilà ! Si par exemple je dis que je veux un chien. Je veux un chien parce que je n’ai pas de chien. C’est pour cela que je veux un chien. Ah oui, regardez, je n’ai pas de chien. … pas de chien. Pas de chien. Donc, Je veux un chien et je n’ai pas de chien. On pourrait revenir dans dix ans, je n’aurai toujours pas de chien. C’est absolument pas claire. Je n’en aurai toujours pas. Parce que le fait de vouloir vraiment met en moi intérieurement, vraiment grave, à l’intérieur de moi, le fait que je n’ai pas. Vraiment j’illustre avec une problématique tellement simple. Mais c’est pour qu’on comprenne.

Et imaginez ce que cela donne quand on cherche l’amour. Et imaginez ce que ça donne quand on cherche la réussite financière. Et imaginez ce que cela donne quand on cherche quelque chose d’important pour soi. C’est que’on a vraiment le sentiment, qu’on n’a pas mais on s’est exclu de ça. Installez profondément en vous en faisant des exercices de répétitions simplement, des exercices des informations peut-être en vous écrivant sur une feuille : je suis la réussite, je suis l’amour, je suis le bonheur. Je suis exactement ce que vous voulez. Et installez cela à l’intérieur de vous chaque jour. Vous allez forcément transformer les choses pourquoi? Parce que vous allez vous balader avec cette énergie qui est. Et non pas l’énergie qui demande, l’énergie qui vaut, mais l’énergie qui est.

Vous allez être cela. Les gens quand ils vont vous croiser dans la rue, ils vont voir cela parce que, vous allez irradier cela, vous allez expanser cela. C’est cela qui va sortir de vous : la réussite, le bonheur, l’amour donc vous allez rire.

Vous n’allez pas dire : oh lala quelle vie de merde, je n’ai rien, je suis un bon à rien, je suis encore fâcher pour cela, non. Vous n’allez pas tout cela, vous n’êtes pas une victime qui n’a pas et qui n’a rien à avoir. Vous êtes quelqu’un dans son mouvement qui va nous créer quelque chose qui va être magnifique. Et vous l’incarnez déjà avant même d’avoir une grande maison, avant même d’avoir une voiture, avant même d’avoir le dessus, je ne sais pas la super nana ou le super mec qui partage avec votre quotidien avant d’avoir le super job ou un super compte en banque.

Avant d’avoir tout cela vous allez l’incarner. OK ? Pensez à cela, lorsque vous voulez quelque chose, cela veut dire que vous le croyez, que vous manquez quelque chose. Cela veut dire que vous vous êtes exclus de cela. Ne faites pas cette erreur-là. Installez à l’intérieur de vous, je suis et mettez derrière exactement ce que vous voulez. Je suis……. Ok ?

On se retrouve demain pour la quatrième vidéo des 49 vidéos d’éveils d’ici-là, soyez profondément heureux. Et si vous pouvez rejoindre un groupe où Tout est possible, un groupe où les gens mettent de l’énergie,  réveillent l’énergie, créent et matérialisent, et arrêtent de rêver et arrêtent de vouloir, mais sont vraiment cette réussite qu’ils recherchent.

Et bien cliquez juste en dessous de la vidéo et allez-vous renseigner sur le groupe #ToutEstPossible. Rentez dans le club avec nous, prenez votre place et vous allez vous renseigner, neuf mois, absolument extraordinaire. Ok ?

Parce que vous allez faire quelque chose d’extraordinaire, vous allez être quelque chose d’extraordinaire pendant ces neufs mois.

Ok, je vous retrouve demain, pour la quatrième vidéo sur 49. Je vous souhaitez une super belle journée, soyez heureux

C’était Laurent Marchand Tchao.

Coach, auteur et conférencier international, Laurent Marchand est le créateur du mouvement #ToutEstPossible
Il accompagne tous les individus qui font le choix conscient de de devenir acteur de la vie qu’ils désirent profondément. Il les aide à révéler leur véritable puissance et à matérialiser leurs voeux les plus chers.

Zoom Block After-Zoom Text

Qui est Laurent Marchand

a

Coach, auteur et conférencier international, Laurent est le créateur du mouvement #ToutEstPossible. Il accompagne tous les individus qui font le choix conscient de devenir acteur de la vie qu’ils désirent profondément. Il les aide à révéler leur véritable puissance et à matérialiser leurs voeux les plus chers.

“Vous avez tous un talent à partager, un projet à créer, une ambition qui vous pousse. Mais vous n’avez pas forcément le courage de vous lancer. Dans mes articles, mes vidéos et tous mes programmes, je vais vous donner TOUS les éléments pour passer à l’action et réussir.”

Laurent Marchand

Partager :

Laisse un commentaire